My Actifit Report Card: October 11 2018

in #actifit6 years ago (edited)

Aujourd’hui je me suis promené avec mouf mouf, heureusement il va mieux, je me demande qu’est-ce qu’il a bien pu mangé?
Durant ma promenade j’ai ramassé des déchets. J’en ai profité pour prendre des photos.

Maintenant, je publie avec l’appli et je vais essayer de modifier le post avec busy pour insérer des photos, enfin si ça fonctionne car la dernière fois impossible de modifier le post. Bon enfin bref... je me comprends

IMG_1076.jpg
IMG_1071.jpg
IMG_1072.jpg
IMG_1073.jpg
IMG_1074.jpg
IMG_1075.jpg


6947
Daily Activity

Sort:  

salut tu pourrais pas faire un tuto pour actifit? je comprend pas tout mais ça à l'air pas mal, merci d'avance à plus, si tu as le courage de le faire cite moi comme ça je le rate pas

Salut @cryptoyzzy, super idée un tuto mais je suis en peu chaud en temps. Si tu as un android voici un tuto plutôt sympas : https://steemit.com/utopian-io/@katerinaramm/tutorial-for-actifit-app-android
Pour IOS et bien tu dois aller sur "apple store" et tu tapes "actifit". Une fois téléchargé, tu vas sur "post to steemit" tu renseignes ton speudo steemit et ta clef privé de publication (1 seul fois, après c'est pré enregistré)Aprés avoir fini ton activité, tu te rends sur "post to steemit".

  1. le titre de ton article est pré remplie
  2. Tu choisi ton activité pratiqué sur "activity post"
  3. tu peux mentionner ton poids et taille sur "track measurement"
  4. mets le tag "actifit"
  5. Tu écris ton texte
  6. tu postes
  7. tu vas sur busy ou steemit, tu modifies ton post en mettant des photos et tu rajoutes des tags.

FAQ : https://steemit.com/actifit/@katerinaramm/actifit-app-or-rewarding-fitness-activity-with-tokens-and-steemit-upvotes-faqs
Pour en savoir plus sur actifit : https://steemit.com/actifit/@actifit/actifit-ios-is-here-2-months-updates-and-future-plans-1535992001289
Oui, je te confirmes, @actifit c'est bien cool ! N'hesites pas si tu as un soucis.

Bravo @soluce07 !
Tu as reçu un upvote de @cleanplanet et bravo pour ton geste.
Tu accumules des Points Cleaners (en rapport à ton niveau de réputation) qui te serviront à recevoir ton AIR DROP aux SMT.
15 % des TOKENS créés aux SMT seront redistribués aux cleaners.
Tu peux consulter tes points ici
A bientôt ...
Tres joli petit chien mouf mouf ! Ton compagnon de route ?
@cleanplanet

Merci pour tes encouragements. Oui mouf mouf m'accompagne de temps en temps, mais bon, avec lui, il ne faut pas être trop pressé, il renifle de partout...

Congrats on providing Proof of Activity via your Actifit report!
You have accordingly been rewarded 39.375 AFIT tokens for your effort in reaching 6947 activity, as well as your user rank and report quality!
You also received an 3.83% upvote via @actifit account.
Actifit reward structure has changed recently, and the new rewards and upvotes are based on your:

  • User rank: which depends on your delegated SP, accumulated AFIT tokens, rewarded post count and recent rewarded activity.
  • Post score: which depends on your activity count, post content, post upvotes, quality comments, moderator review and user rank.
    To improve your user rank, delegate more, pile up more AFIT tokens, and post more.
    To improve your post score, get to the max activity count, work on improving your post content, improve your user rank, engage with the community to get more upvotes and quality comments.

rulersig2.jpg
Chat with us on discord | Visit our website
Download on playstore | Download on app store
FAQs | Text Tutorial | Video Tutorial

Merci d'avoir aidé à nettoyer notre planète!

Merci pour ton commentaire. Essayons de garder une planète présentable ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63901.15
ETH 3133.40
USDT 1.00
SBD 4.05