برودة القلب|•|Coeur cool

in #arab6 years ago

Le téléphone a sonné, mais je l'ai ignoré et je fermai mes paupières faisant semblant de dormir, l'appelant souhaite répéter mon appel d'urgence a me contacter sans arrêter.
J'en avais marre de la sonnerie du téléphone qui ressemblait à un violon, et une chaîne de tendons était perdue.
Vingt appels, et voici la bague à nouveau, j'ai répondu:

  • qui est avec moi ?
    = Ton frère, ton frère ..! Il a été renversé par un camion et est maintenant à l'hôpital
  • Ok ..!
    = C'est dans un hôpital (...) Viens vite.
  • Ok, la paix ..!
    La ligne a été coupée, Faramat téléphone, et je mentait encore pour un moment et vous très lentement de ma place, je pensais prendre un bain, mais je ne l'ai pas, et j'ai ouvert la garde-robe de choisir quelque chose que je porte.
    N'a pas Oanr beaucoup Valkhozanh était vide non seulement par chemise noire était un cadeau de mon amour que je ne me rappelle pas son nom maintenant, et une paire de jeans que je l'avais acheté deux ou quatre avant.
    Je portais mes vêtements distrait dans Zilch, et je médite de temps au plafond de temps de la pièce, qui tissent l'araignée sur les flancs bêta plus fine ,.
    Soudain, le téléphone a sonné, mais comme d'habitude, je l'ai négligé plusieurs fois, mais l'urgence de l'appelant m'a forcé à répondre
    -qui est avec moi.?
    = Une heure n'est pas encore venue ..?
  • qui est avec moi?
    Je vous ai dit que votre frère est dans un état critique.
  • J'ai oublié sa commande, j'ai oublié ... !! Ok je viens, j'arrive.
    Jeté à nouveau le téléphone et je réfléchissais mes cheveux et mon menton dans le miroir, j'étais cheveux dégoûtant et répugnant Alohat enrobant les pores de mon visage a augmenté la laideur de la scène, mais malgré tout ce que je reste une formalité comme il est, et se sont abstenus de se raser mon menton.
    Je buvais une tasse d'eau, et je suis allé à payer Asmal mes vêtements en lambeaux, comme il y a d'habitude, je marchais la tête baissée ne le porter haut, pas plisser optique pour la terre concrète, je ne l'ai pas supporter le bruit des voitures animées et signé les pieds des passants, comme je me souviens la dernière fois que j'ai vu six mois gros plan humain, quand J'ai été poignardé dans un trou dans le sol, mais j'ai frappé l'un d'entre eux. J'ai finalement obtenu à l'hôpital, l'atmosphère il y avait un misérable sombre, mais cette odeur qui avait entouré l'endroit que je connais bien, l'odeur de la pourriture et la mort, je Hmmtha plusieurs fois dans l'univers, et dans mon corps et ma chambre.
    Quand je suis arrivé à une pièce qui est censé être là où mon frère, je ne trouve personne là-bas, et je me suis assis sur une chaise à proximité et a attendu quelque chose qui se passe, je ne sais pas ..!
    J'attendais sans me demander ce qu'il fallait attendre, avec un cœur qui ne gênait pas et indifférent ..!
    Puis une petite sieste.
    Signé en pleurant sur l'un d'eux une mauvaise je me suis réveillé le bateau, un homme a eu lieu à la cinquième, en pleurant mal et gémissant, ne lui demandait pas de l'affaire, parce que je sais qu'il est bien aussi longtemps que capable de pleurer, j'inverse.
    Je ne suis pas désolé pour la mort de ton frère, ne t'afflige pas.
    Donc, il est mort, donc je l'ai dit dans un secret et vous d'où je suis lentement et a allumé une cigarette parce que je suis habitué à fumer à ce moment, et puis nous avons marché saluai la tête en arrière à ma maison. J'étais très désolé pour mon départ forcé de la maison.

#إبن_العبثية

رن الهاتف، لكني تجاهلتهُ وأغمضتُ جفوني متظاهراً بالنوم، كان المُتصل يرغبُ في مكالمتي بإلحاح فأخذ يُكرر الإتصال بي دون توقف.
سئمتُ من رنة الهاتف المقززة التي تشبه نشاز كمانٍ ضاع منه وتر من الأوتار، فقمتُ من مكاني بإستثقال وحملتهُ.
عشرون إتصالا، وهاهو ذا يرنُ مجدداً، أجبت :

  • من معي ؟
    = أخوك، أخوك..! لقد دهستهُ شاحنة وهو الأن بالمستشفى
  • طيب ..!
    = إنه في مستشفى (...) تعال بسرعة.
  • طيب، سلام..!
    انقطع الخط، فرميتُ الهاتف، واستلقيتُ مجدداً لبرهةٍ ثم قمتُ ببطئٍ شديد من مكاني، فكرتُ في أخذ حمامٍ لكني لم أفعل، وبعدها فتحتُ خزانة الملابس لأختار شيئاً ألبسه.
    لم أحتر كثيراً فالخزانة كانت فارغة ليس بها سوى قميص أسود كان هديةً من حبيبتي التي لا يحضرني إسمها الأن، وبنطلون جينز كنتُ قد إشتريتهُ قبل سنتين أو أربع.
    لبستُ ثيابي شارد الذهن في اللاشيء، وكنتُ أتأمل من حين لأخر سقف الغرفة الذي نسج على جنباته العنكبوت بيتاً مُرهفاً.
    فجأة رن الهاتف، لكني كالعادة أهملتهُ مراتٍ ومراتٍ، غير أن إلحاح المُتصل أجبرني على الرد
    -من معي.؟
    = لقد مضت ساعة ولم تأتي بعد..؟
  • من معي؟
    = قلتُ لك إن أخوك في حالة حرجة.
  • لقد نسيتُ أمره، نسيت...!! طيب أنا قادم، أنا قادم.
    ألقيتُ الهاتف مجدداً وتأملتُ شعري وذقني في المراة، كنتُ مقززاً ممقوتاً والشعر الأشعت الذي يكسو مسام وجهي زاد المشهد بشاعة، لكن رغم كل شيء تركتُ شكلي كما هو، وامتنعتُ عن حلقِ ذقني.
    شربتُ كوب ماء، وخرجتُ أجر أسمال ملابسي الرثة، كالعادة كنتُ أسير مطأطئ الرأس لا أرفعهُ قط، ولا أُحَول بصري عن الأراضي الإسمنتية، لم أكن أطيقُ ضجيج السيارات الصاخب ووقع أقدام العابرين، فيما أذكر كانت أخر مرة رأيتُ فيها بشرياً عن قرب قبل ستة أشهر حين شردتُ في ثقبٍ بالأرض فإذا بي أصطدم بصدر أحدهم. وصلتُ أخيراً للمستشفى، كان الجو هناك كئيباً بائسا، لكن تلك الرائحة التي كانت تطوق المكان أعرفها جيداً، رائحة التلاشي والموت، لقد شممتها عديد المرات في الكون، وفي جسمي وغرفتي.
    حين وصلتُ للغرفة التي من المُفترض أن يكون فيها أخي لم أجد أحداً هناك، فجلستُ على كرسيٍ بالجوار وانتظرتُ حدوث شيئا ما، لا أعرفه..!
    انتظرتُ دون أن أتساءل ما الذي انتظره، بقلبٍ غير خافقٍ ولا مبالٍ..!
    ثم بعدها غفوتُ غفوةً صغيرةً.
    على وقع بكاء أحدهم إستيقظتُ مُتعكر الصفوِ، كان رجلاً في عقده الخامس، يبكي ويئن بشدةٍ، لم أسألهُ عن حاله، لأنني أعرفُ أنه بخير مادام قادراً على البكاء، عكسي أنا.
    إندفع نحوي يأخذني بالحضن ويقول، لا تحزن على موت أخوك، لا تحزن.
    إذن فقد مات، هكذا قلتُ في سري ثم قمتُ من مكاني ببطئٍ وأشعلتُ سيجارة لأنني إعتدتُ على التدخين في هذا الوقت، ثم مشيتُ مطأطئ الرأس عائداً لمنزلي. وأسفتُ كثيراً على خروجي الإضطراري من البيتْ.

PicsArt_05-16-09.20.21.png

Sort:  

Congratulations @mehdierraji! You have completed the following achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Do not miss the last post from @steemitboard:
SteemitBoard World Cup Contest - Brazil vs Belgium


Participate in the SteemitBoard World Cup Contest!
Collect World Cup badges and win free SBD
Support the Gold Sponsors of the contest: @good-karma and @lukestokes


Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64999.89
ETH 3101.81
USDT 1.00
SBD 3.87