J ai aidé ma femme à préparer du pizza ساعدت زوجتي في تحضير البيتزا

in #arab6 years ago

اليوم ساشارككم ما قمت به يوم امس في المطبخ . حيث ساعدت زوجتي في تحضير البيتزا . اني احب كثيرا البيتزا . لما وصلت الى المنزل وجدت زوجتي تحضر وجبة الفطور المتنوعة و تسرع لان الوقت يمر بسرعة . فسالتها هل يمكنني مساعدتها ففرحت كثيرا . و قالت لي انها حضرت عجين البيتزا و في بضع دقائق سيكون جاهزا و ما علي الا ان املاه بالحشوة التي كانت قد طبختها من قبل . فبعدما غسلت يدي بالماء و الصابون شرعت في مساعدتها . اخرجت الخبيزات من الفرن بعدما استوت . و بدات في وضع صلصة الطماطم فوق الخبيزات و بعدها الحشوة و الفلفل الحلو و بعدها الزيتون المقطع و الطون و الفروماج . و ادخلتها مرة اخرى الى الفرن لبضع دقاءق و اخرجتها . فكانت لذيذة جدا . انها سهلة جدا بامكانكم تحضيرها

Aujourd'hui, je vais partager avec vous ce que j'ai fait hier dans la cuisine. Où j ai aidé ma femme à préparer la pizza. J'aime beaucoup la pizza. Quand je suis arrivé à la maison, j ai trouvé ma femme en train de preparer le petit déjeuner de ramadan de différent plat et s'est précipitée parce que le temps passait vite. Puis-je l'aider tellement? Elle m'a dit qu'elle avait preparé la pâte à pizza et dans quelques minutes ce serait prêt et je devais le remplir avec les choses qu'elle avait cuisinées auparavant. Après m'être lavé les mains avec de l'eau et du savon, j'ai commencé à l'aider. J'ai sorti la pate du four après avoir fini. Et j ai commencé à mettre la sauce tomate sur la pate à pizza puis le remplissage et le poivre, puis les olives en morceau et le thon et le fromage.Et apres je l'ai remis au four pendant quelques minutes et l'ai sorti. C'était très délicieux. C'est très facile à préparer

Screenshot_20180609-145207.png

Sort:  

Looking good if you read our bio. when we review it we will put you in the next top ten upvote and resteem it for you.

ونعم الزوج.. لكن شهيتنا فهاد رمضان كان عليك تخلي هاد بوسط تال لليل ونشرو.. على أي الله إعطيك الصحة.

هههههه مرحبا تستاهل كل خير

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64507.66
ETH 3080.07
USDT 1.00
SBD 3.85