Je partirai sans retour سارحل دون رجوع

in #arab6 years ago

‏و ذكرت لكم أني سوف أرحل ميتًا ‏دون رجوع و تضمني بعد النوىٰ أكفاني
‏انا الذي تركت دنياهم و تركتُني ‏و نسيت كل شيء عند الموت
‏اطلب من الله يسامحني على قلقي في ‏دنياي يسامحني على نسياني
‏إن كانت عيناي تنظر للدنيا التي ‏أحيا بها و اتنفس اجمل ما في الحياة لذة
‏أتمشى في ظلمات الليل و استمتع بجمال الدنيا الجميلة
اتمنى من الله ان يريح قلبي لحظةً ‏ قلقي و ان لا استسلم للأحزانِ
‏في كل مرة انى اذرف الدمع من عيناي حبا في الدنيا و الحياة
كلما اتذكر اشياء ‏ابكي في وحدتي و انت تعلم ما الذي ابكاني
‏كل مرة ادرف دمعي و اخشى أن يراه الناس و اكتم حزني
أحد و أنت الله ذو ا
‏لا خوف على قلبي فانه صامد امام الاعداء و يتصدى لكل حاقد
‏كل انسان يمضي في هذه الدنيا و مضيت معهم و رميت احزاني وراء ظهري
‏لست الذي يحطمه الزمان و ينهيه من جذوره فالصبر من صفاتي

Et je vous ai dit que je partirai sans retour et incluai après les noyaux
Moi qui ai quitté leur monde et m'a quitté et j'ai tout oublié à la mort
Je demande à Dieu de me pardonner mon inquiétude dans mon monde, pardonne-moi de m'oublier
Si mon regard regarde le monde dans lequel je vis et respire la plus belle chose de la vie, c'est un plaisir
Je marche dans l'obscurité de la nuit et profite de la beauté du monde magnifique
J'espère que Dieu réconfortera mon coeur pour le moment de mon anxiété et que je ne céderai pas au chagrin
Chaque fois que je verse des larmes de mes yeux, j'adore dans ce monde et dans la vie
Plus je me souviens des choses que je pleure dans mon unité et vous savez ce qu'il a pleuré pour moi
Chaque fois que je tourne les larmes et que je crains que les gens le voient et pleurent mon chagrin
Il n'y a pas de peur dans mon cœur, il est ferme devant les ennemis, et il défie tous ceux qui détestentScreenshot_20180812-200443.png

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.039
BTC 70112.96
ETH 3549.99
USDT 1.00
SBD 4.71