Steemit me fait bouger ستيميت تحركني

in #arab6 years ago (edited)

Screenshot_20180611-143701.png

أريد أن أشارك كل لحظة أشعر فيها هنا على ستيميت. سواء في منطقتي او في مناطق اخرى بالمغرب . لقد كنت أتحرك لسنوات و لا زلت اتحرك وسأواصل بالتأكيد ذلك لفترة طويلة ما دمت بصحة جيدة . لذا كونوا مستعدين للتجارب الأخرى لتحركاتي . ما هو دافعي؟ أحد أهم أهدافي هو إظهار كيف يمكن أن تكون الطبيعة الجميلة والحياة! اعتقد أن مشاركة أي لحظة جميلة معكم تجعل حلمي حقيقة.
كل يوم ، تحدث أشياء مروعة في منطقتي او في مناطق اخرى ويمكن أن يشعر الكثير من الناس بشعور فظيع. إذا استطعت أن أفعل ما هو احسن من وقت لآخر ، فقد أدرك بالفعل الكثير من هدفي!. اتمنى اتكونوا في احسن حال .
و انا امر من الحي المحمدي بالدارالبيضاء التقطت لكم صورة معبرة في انتظار مباريات كاس العالم و بالتوفيق لمنتخبنا

Je veux partager chaque moment que je ressens ici sur Steemit . Dans ma région et ailleurs au Maroc. Je bouge depuis des années et je bouge encore et je continuerai certainement longtemps tant que je serai en bonne santé. Alors soyez prêt pour d'autres expériences de mes mouvements. Quelle est ma motivation? Un de mes principaux objectifs est de montrer comment la nature peut être belle et la vie! Je pense que partager tout beau moment avec vous fera de mon rêve une réalité. Chaque jour, des choses terribles se produisent dans ma région ou dans d'autres régions et beaucoup de gens peuvent se sentir mal. Si je peux faire mieux que jamais, j'ai déjà réalisé beaucoup de mon objectif! J'espère que vous allez bien. Je viens du quartier Hay Mohammedi à Casablanca, j'ai pris une photo sur le tramway en attente de la Coupe du Monde et espérant à notre équipe Marocain de passer au deuxième tour .

Sort:  

Go here https://steemit.com/@a-a-a to get your post resteemed to over 72,000 followers.

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.039
BTC 69735.97
ETH 3533.64
USDT 1.00
SBD 4.72