(EN/FR) Coloring mandalas / Les mandalas: ma méditation

in #art6 years ago (edited)

Hello steemit fam! Today I want to share with you one my favorites ways of releasing stress and meditate: the mandalas. I present you this coloring book, it's includes 40 mandalas for you to color.

Bonjour famille steemit! Aujourd'hui je veux partager avec vous, une de mes façons préférées pour me détendre et faire de la méditation: les mandalas. Je vous présente ce cahier de coloriage, on peut trouver 40 mandalas à colorier.

20180609_113955.jpg

Mandalas represent the universe that's why they always have the form of a circle. Actually there is not a correct way to paint mandalas, you just need to let go of your insecurities of "I don't know how to paint" and enjoy the moment. Remember perfection is a limitation.

Les mandalas représentent l'univers, c'est pour cela qu'ils ont toujours une forme circulaire. En fait, il n'y a pas une façon correcte pour colorier les mandalas, vous devez juste oublier vos complexes du type "je ne sais pas colorier" et profiter du moment. Rappelez-vous que la perfection est une limitation.

20180609_085407.jpg

20171221_182548.jpg

Tell me what you think? :)
Dites-moi ce que vous pensez? :)

Sort:  

Go here https://steemit.com/@a-a-a to get your post resteemed to over 72,000 followers.

Gracias! que bueno que te gusto @vezo

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64837.84
ETH 3174.86
USDT 1.00
SBD 4.17