Inktober day 6 - Jour 6

in #art5 years ago

sorciere vignette.jpg

Hi Steemians!

Day 6 of my challenge! Today, I made something different, a witch! I'm going to color this one later, and explain the process in a new step by step :-)

Bonjour à tous!

Sixième jour de mon drawlloween perso! Aujourd'hui, je vous montre quelque chose de différent, une sorcière! Celle ci, je vais la mettre en couleur plus tard, et en faire un nouveau step by step :-)

sorciere.jpg

I hope you enjoyed this little drawing...
If you enjoy my work, please don't forget to upvote, resteem, and follow. Thank you!
See you tomorrow with a new one!

J'espère que vous avez apprécié cette petite illu...
Si vous appréciez mon travail, n'oubliez pas de voter, de me suivre et même de resteemer :-)
A très vite,

Hélène

Sort:  

Magnifique illustration ! Merci de nous faire l'honneur de ce partage ! Upvoté à 100% !

Waw, merci énormément!!

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70839.13
ETH 3563.41
USDT 1.00
SBD 4.77