Pixel Art | Day 39

in #art6 years ago

Thème du jour: Pet

Bonsoir à toutes et à tous ! Voici mon premier grand pixel-art. J'ai vraiment pris un temps monstre pour celui-ci.

L'inspiration venant de l'univers des mangas je n'étais pas à court d'idée ! J'espère que ce dessin vous plaira 😊

Temps : 3h


IMG_20180811_203108.jpg


Je me permet du vous présenter aussi le steemit que je tiens avec ma copine : @ontheroadto ! Nous publions des astuces de voyages mais aussi des vlogs, venez y jeter un petit coup d'oeil ! 😊

Sort:  

good, looks like a 90th game. I like it because it reminds me of the past.
how to make?

Thanks ! You just need pixel art studio and imagination ! :)

Magnifique ! Mon beau-frère veut faire un pixel art avec les pastille de plastique qu'ont passe au fer-à-repassé pour solidifier ^^ Il veut en faire une table en mettant une plaque de verre par dessus :)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64275.05
ETH 3147.49
USDT 1.00
SBD 4.29