Pixel Art | Day 61

in #art6 years ago (edited)

Thème du jour: bird house

Les oiseaux rentrent chez eux, les vacances se terminent, l'hiver arrive. Le thème est le même que celui d'hier mais je ne savais pas quel autre thème faire et j'avais encore des idées sur celui-ci.

Temps : 1h30


capture.png


Je me permet du vous présenter aussi le steemit que je tiens avec ma copine : @ontheroadto ! Nous publions des astuces de voyages mais aussi des vlogs, venez y jeter un petit coup d'oeil ! 😊

Passez aussi faire un tour sur mon blog : https://30-jours-pour-reussir.com/

Sort:  

Je viens de découvrir tes post de pixel art, c'est vraiment stylé :)
Tu bosses sur quoi pour avoir ce genre de rendus ?

Merci beaucoup @ghostwister !

J'utilise GraphicsGale :)

J' adore celui-là, la "maison" est très belle, moderne avec du bois :D

Ha ha oui, je ne voulais pas faie une petite maison classqiue ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63901.15
ETH 3133.40
USDT 1.00
SBD 4.05