Pixel Art | Day 81

in #art6 years ago

Thème du jour: Megaman



Temps : 2h30


capture.jpg


Je me permet du vous présenter aussi le steemit que je tiens avec ma copine : @ontheroadto ! Nous publions des astuces de voyages mais aussi des vlogs, venez y jeter un petit coup d'oeil ! 😊

Passez aussi faire un tour sur mon blog : https://30-jours-pour-reussir.com/

Sort:  

Tu as 24h pour expliquer ceci : https://www.deviantart.com/albertov/art/Megaman-X4-767410790. Après, j'espère que @wackou, ainsi que @francosteemvotes vont pouvoir réagir...

Excellent résultat ! Upvoté à 100% !

Cool :D !!! Où trouves-tu tout ce temps je t'envie lol ^^

C'est presque impossible de consacrer du temps à mes dessins mais j'aime penser que la créativité passe au dessus de la théorie des études alors je trouve mon temps ici :)

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @francosteemvotes.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64647.16
ETH 3160.49
USDT 1.00
SBD 4.13