Ange de la mort.

in #artzone6 years ago

Salutations Steemiants, je vous apporte un autre de mes dessins .. j'espère que vous l'aimez.

Razziel, un ange démoniaque qui décide de chasser et de torturer les belles femmes pour satisfaire leurs goûts sexuels et les laisser ensuite dans l’endroit oublié des morts.


IMG_20180902_143244.jpg

Oeuvre originale j'espère que vous l'aimez.
Vous pouvez me contacter via Discord, Facebook, Steemit.

Suivez moi sur Facebook and Steemit:
Facebook: Alexander Rondon
Steemit: Chinotattooart Alexander Rondon
Communicate with me through my Discord: chinotattooart#8154.

Sort:  

Vous nous faites profitez de vos talents et c'est tout à votre honneur ! Upvoté à 100% !

Hola saludos, muy interesante. Te felicito hasta fuiste tema de discusión en un discord francofano.


Pixabay

SALUDOS DESDE VENEZUELA

Tout bonnement magnifique, Je vais te suivre dorénavant.

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70597.89
ETH 3559.60
USDT 1.00
SBD 4.77