Faucets Adventure#4 : Aprés 36 jours (et actifit)steemCreated with Sketch.

in #baart5 years ago (edited)

faucet adventure.jpg

baart alinea.png


- Ancien total (21 jours)
- MoonBitcoin 
- MoonLitecoin
- MoonDogecoin
- MoonBitcoinCash
- MoonDash
- Coinpot
- Total

**Hey , bonjours ! bonne nouvelle je récupère l'internet Lundi ! donc j'essaye de faire une video pour cleanplanet se week-end si le temps me le permets (owii enfin je retrouverais ma douce liberté derrière un écran et une caméra)

.

& binance a enfin accepté de me déverrouillé mon compte et j'ai enfin pu avoir mes BTT (BitTorrent Token)


me revoilà pour le 35éme jours de claim


en mini recap la dernière fois (21 jours) j'était a :

  • Bitcoin : 0.00011000 satoshi soit: 0,34 €

  • Litecoin : 0.00428502 Litoshi soit : 0,12 €

  • Dogecoin : 93 DogeCoin soit : 0 ,16 €

  • BitcoCash: 0.00068052 Bsushi soit : 0,07 €

  • Dashcoin : 0.00177053 dashoshi soit : 0,11 €

       sois 0.80 €  (mais rappellé vous j'avais withdraw 0.22€ donc 0.58 cts)
    

Du coup entre la dernière fois et maintenant j'ai tout mis en Dogecoin ,
parceque je trouve ça drole.
C'est pour aller plus vite.


Je vais claim tout les faucet et annoncé le total des gain jusque a aujourd'hui et c'est partit sur la base de 2 claim par jour ou toute les 10 - 12 heures baart alinea.png


Moonbitcoin


Pour MoonBitcoin

btc35.png

MoonLitecoin

Pour MoonLitecoin

ltc36.png

MoonDogecoin

Pour MoonDogecoin ,

doge36.png

MoonBitcoinCash

Pour MoonBitcoinCash

bch35.png

MoonDash

Pour MoonDash

dash35.png


CoinPot


Donc étant donné que j'ai tout mis en dogecoin j'ai plus grand chose.. sauf ce que je vien de claim et du dogecoin x)

coinpot35.png

aller je mes tout en dogecoin et fais le calcul des gain totaux


Total des gains


voila, la partit des bénéfices ! Combien ai-je donc gagné (en Euro (EUR)) pendant ces 35 jours de claim !
(Au cours Actuel)

  • comme ya tout en dogecoin cela me fait un total de 779.96 dogecoin sois 780

total doge35.png

ce qui fait en 1€26 sachant que ya 14 jours j'était a 0.58 € cts (car j'avais withdraw)

donc cela me fait 0.60€ pour 10 jour... sans compté les perte du au changement en dogecoin


J'atteint le 0.5€ / semaine certes ce n'est pas grand chose , mais c'est gratuit.

Et seulement a 35% de bonus et avec peu de refer
soon le 1€ par jour

Mais je dois avouer que 2Steem/Semaine c'est pas mal non plus de quoi bien augmanté mon steem power

A voir ! :D

baart alinea.png


Pour évité de faire du multi post autant que j'associe mon Actifit avec se poste !

"

4532
Walking

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64550.89
ETH 3156.32
USDT 1.00
SBD 4.30