Gold and Orbs

in #battle5 years ago

image.png

Hier soir, je suis passé en League OR dans SteemMonsters
Les combats commencent à devenir fort compliqués, du moins à mon niveau de budget.

Donc pour tenter d'avoir de meilleurs chances, j'ai brûlé la plupart de mes cartes dorées contre des DEC pour acheter des orbes. J'ai pu ainsi en ouvrir 4 (20 cartes).

La chance n'était pas au rendez-vous malheureusement, et comme les STATS mettent près de 24h à se mettre à jour, je ne saurais vous dire si j'ai bien ou mal fait.

J'ai malgré tout pu assembler plusieurs cartes pour les monter de niveau, je commence à avoir des decks 4-5 dans presque toutes mes splinters.

Par contre j'ai eu un petit coup de chance dans les cartes reçues lors de ma quête journalière puisque j'ai obtenu un dragon légendaire.

image.png

L'astuce, c'est que je n'ai pas de bon summoner dragon que pour pouvoir survivre en gold, j'ai bien un Daria

image.png

Mais comme il n'est que niveau 1, je ne sais utiliser que l'un de mes dragons légendaires, pire je ne saurais utiliser que des cartes niveau 1, donc infaisable en ligue Or, il me faudrait au moins 2 autres Daria Dragonscale pour survivre en Silver (argent) et même plus pour espérer l'utiliser en ligues supérieures, mais bon, il pourra être utile pour les concours de type Kobold où les cartes sont limitées au niveau 1.

Ce serait bien de tomber sur une Lord of Darkness dans les jours à venir, cela me permettrait de la passer niveau 2. Je devrais échanger pour cela car elle fait partie des BETAS et donc on ne les reçoit ni en quêtes, ni en saisons, ni en orbes... Uniquement en achetant des paquets ou en visitant le marché.

Du coup en cartes dorées, je n'ai plus que celles-ci:

image.png

On verra demain si j'ai bien fait ou non de fondre les autres...

Rejoignez-moi ici : https://steemmonsters.com?ref=itharagaian pour participer à cette aventure addictive, pleine de rebondissements, de concours et d'adrénaline ;)


A bientôt,
@itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

https://drugwars.io/i/itharagaian.net

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70887.21
ETH 3581.98
USDT 1.00
SBD 4.75