Corpus Christi (bande dessinée)

in #bd6 years ago

Bonsoir les Steemiens,

corpus christi.JPG

Pour changer un peu des films, je vous présente une bande dessinée que j'ai lue cet après-midi.

Comme les autres BD que je vous ai déjà présentées, celle-ci est éditée via la plateforme de financement participatif exclusivement dédicacée aux BD : Sandawé.com.

corpus christi planche.JPG

Je vous montre une des planches, afin que vous ayez une idée des graphismes.

corpus christi dos.JPG

L'histoire se déroule principalement à Petra, mais il y a aussi un petit aller-retour au Vatican.
Certains passages m'ont rappelé Le Troisième Secret de Steve Berry, livre que je vous avais présenté il y a quelques temps.

Le lecteur n'est pas au courant de tout. J'ai d'ailleurs été agréablement surprise par la stratégie bien dissimulée par les scénaristes, en fin de tome. Bien joué !

Je vous conseille donc cette bande dessinée qui peut se trouver dans toutes les bonnes librairies, sinon, vous pouvez la commander en ligne directement sur le site de Sandawé.com.

A bientôt,

Florence

source photos : clichés de ma propre BD

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 64060.81
ETH 3129.62
USDT 1.00
SBD 4.17