🐣 Quand un imprévu de petite taille pointe le bout de son bec..🐤

in #bird6 years ago

IMG_20180713_140744.jpg

J'entend que ça se chamaille dans le jardin, là où je fais mon petsitting..
Je vais voir sur le balcon et remarque que Raoul (le chat que je garde) a l'air bien intéressé par un recoin de verdure.. Il s'est mis aux légumes?

Au même moment, un couple de merle ne fait que pioupiouter avec vigueur..

Ok! Il y a un problème!

Là, je constate que Raoul n'a pas prévu de manger des tomates mais il est entrain d'attaquer leur bébé!

Je fonce..

Il n'est pas en âge de voler.. Que faire?
Où est le nid? Je ne sais pas!

Bon.. On a un nouvel occupant à l'appart, le temps de le remettre sur pied (aile abîmée) et de le retourner auprès de ses parents!

j'ai dû être véto dans une autre vie

Sort:  

Get More Upvote - FREE

steem.link/sbd

Get 0.1 Steem free on signup !

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64006.33
ETH 3077.08
USDT 1.00
SBD 3.87