The @blocktrades World Cup | My selections for the Semi finals

image.png

Bientôt la fin du mondial, demain un beau match francophone qui s'annonce, quels sont vos pronostiques ?
Participe toi aussi

Voilà mes pronostiques avant les prolongations.

ScoreTeamvsTeamScore
2FrancevsBelgium2
2CroatiavsEngland2
Sort:  

Mon pronostic est que @barbara-orenya va devenir dingue si la France gagne contre la Belgique car nos voisins d'en face sont une cinquantaine dans le jardin à chaque match de la France,
et leur pouvoir de souffle dans une trompette est décuplé à chaque action (action j'ai dit...pas but, mais action),
donc nous brûlons des cierges pour que ce supplice cesse bientôt et serons probablement les seuls français ravis (et probablement lynchés) en cas de défaite
LoLminuscule.png
Wow, ça fait du bien de se confesser ;-)

Mouahah, dur-dur en s'moment, tout tourne autour du foot, mais je t'avoue que je ne regarde pas ahah. Je fais que les pronostiques O:) (C'est pas au pif, j'ai un proche qui m'aiguille, je lui donnerai la moitié des récompenses si il y a ahah)
Courage pour ce soir !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64271.38
ETH 3157.43
USDT 1.00
SBD 4.25