SPORT WITH KID

in #blog6 years ago

IMG_20180602_084726_114.jpg

Abdos avec mon fils!

Have you ever tried to make abds exercises with your 9 year old kid who is very motivated but also very excited?
Lot of explication, lot of fun... but no more muscle! 😃😃😃

Avez-vous déjà essayé de faire des abdos avec votre fils de 9 ans très motivé mais très excité aussi?
Beaucoup d'explication, beaucoup d'amusement... mais pas plus de muscles! 😃😃😃

IMG_1527884232774.jpg

Sort:  

if you want me to resteem your post to over 72,500 followers go here https://steemit.com/@a-a-a

Bonne chance à vous deux pour lex exercices :)

Wow merci pour le vote @roxane.
Je n'avais pas fait attention je n'ai pas l'habitude!
C'est un sacré coup de pouce que tu me donnes je t'en remercie.
Steph

Coucou @stephde, en fait, j'ai réalisé que je n'avais jamais regardé ton blog et j'en suis désolée. C'est pas vraiment le genre d'upvote que je balance tous les jours, mais parfois ça fait juste du bien.
C'est très chouette que tu ai trouvé ton moyen d'expression sur steem, quelques photos, quelques phrases. Si cela te plait, c'est top. D'ailleurs, connais - tu Steepshot ? C'est peut-être plus facile pour une Steem instagrameuse " comme toi :)
A bientôt, et merci de faire vivre la communauté FR.

Merci beaucoup pour ton message @roxane.
Je vais regarder Steepshot je ne connais pas.
Je rencontre virtuellement des personnes sympas sur Steemit. J'aimerai bien que les "sudistes" se retrouvent pour de vrai d'ailleurs ce serait cool!

HAaa Steepshot c'est comme instagram :D Tu vas kiffer @stephde !!!
Pour les sudistes.... ben... organise un Meetup :D

😉😉😉😎😎😎

Eh ben écoute je dirai why not!

@stephde hâte de voir ton lancement de Meetup du coup :D

@roxane je vais solliciter un autre steemian de ma ville pour faire ça à 2 ce sera mieux. 😉
J'aurai sûrement besoin de tes conseils.
Je te tiens au courant.

Merci @roxane.
Heureusement que je fais du sport par ailleurs!

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63746.34
ETH 3048.25
USDT 1.00
SBD 3.97