Que se passe-t-il avec Busy.org ?steemCreated with Sketch.

in #busy5 years ago

Attention Steemiens utilisateurs de busy.org

image.png
Accident de parcours chez Busy.org

Bonjour @busy

J'ai pour habitude de préparer mes articles à l'avance dans la partie Brouillons de https://busy.org et de les publier au fil de l'eau.

Or, ce matin CA-TAS-TRO-PHE. Tout a disparu !!! 😣 😣 😣

image.png
La catastrophe du jour !

Existe-t-il un moyen de les récupérer ? Que peut faire busy.org?

A l'avance Merci pour votre retour.... et désormais je procéderai différemment !

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Outch ! J'espère que tu pourras les récupérer :/
En tout cas merci pour l'info, je vais éviter de compter sur les sauvegardes brouillon de Busy jusqu'à ce qu'on ait plus d'infos...
Bon weekend à toi !

Miracle, tout vient d'être repositionné à l'identique d'hier soir. J'ai donc récupéré 7 publications conséquentes que j'avais préparées. Ouf de soulagement.... et merci à ceux qui sont intervenus.
Mais comme dit le dicton populaire "chat échaudé craint l'eau froide", donc désormais je ferai des sauvegardes systématiques :)=

Ah, bonne nouvelle ^^ !

moi aussi ça vavait disparu hier et revenu ce matin

Étonnant ce qui s’est passé et surtout Buzzy.org n’a passé aucun message. Dommage qu’ils ne soient pas plus transparents 😧

Posted using Partiko iOS

Waouh heureusement que tu as tout récupéré :D

Posted using Partiko Android

J’avoue avoir été le premier étonné 😧. Comme quoi il faut toujours garder espoir...

Posted using Partiko iOS

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70446.49
ETH 3571.68
USDT 1.00
SBD 4.73