Guerre du salaire #9 : indépendant ?

in #busy6 years ago

image.png

Un mois après le dernier update de ma vie professionnelle, une bonne nouvelle se fait entendre.
Le délais de 6 ans exigé avant de pouvoir prétendre être à nouveau indépendant est écoulé (1/5/2012)
J'irai donc lundi au syndicat, vu le long week-end, afin de voir comment préparer tout cela pour rester viable.

Pendant ce temps, je fais mon petit chemin sur steem, et avec l'aide de certains steemiens j'arrive à monter et à ramener de quoi payer les factures qui restaient en souffrances, je tenais donc à remercier très sincèrement ces gens.

Si vous suiviez la page @lebastion, sachez qu'elle ne sera plus mise à jour, le projet étant trop personnel, sans apport pour une quelconque communauté, il semble voué à l'échec. C'est ainsi, on y peut rien.

Je réfléchi toujours à me faire des petits milestones, pour arriver, étapes par étapes à mon but ultime, le conseil de @kingswisdom étant plus que judicieux.

Espérons qu'un page se tourne, car je suis conscient que j'ai été parfois maladroit sur certains discords, je vais faire de mon mieux pour rectifier tout cela :-)

Encore merci à ceux qui me soutiennent.

Sort:  

Je te souhaites bonne chance pour tes projets futurs et j'espère que ton projet d'indépendant prendra forme !

Courage et à bientôt ;-)

perfect, I am happy with successful people like you. please help me upvote. thank you

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 61243.73
ETH 2974.21
USDT 1.00
SBD 3.69