Défi 30 jours de gratitude

in #busy6 years ago (edited)

Aujourd'hui était une journée beaucoup moins remplie que ce week-end , je suis resté chez moi et j'ai stream , regardé des séries, pas grand chose d'intéressant. Je me suis donc demandé si ça valait vraiment la peine de poster pour cette journée.

Mais par chance, ce soir ma meilleure amie que je n'ai plus vue depuis 3 mois m'a appelé . Je viens de finir l'appel là et ça m'a vraiment apporté énormément de gratitude de l'entendre.

J'ai très peu d'amis auxquels je tiens autant qu'à elle et c'est vrai que c'est hyper important de pouvoir parler de ses projets, de ses tracas et de pleins d'autres choses avec de vrais amis. En tout cas à moi ça m'apporte énormément.

J'ai pu voir ,grâce au défi de @roxane, que peu importe la journée, peu importe ce qu'on fait, il y aura toujours un moyen de trouver un petit moment qui nous apporte de la gratitude. Et quoi qu'il arrive, je m'efforcerai de poster chaque jour ou au moins en regroupant quelques jours pour ce défi !

I love you. Always-min.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66761.99
ETH 3256.83
USDT 1.00
SBD 4.27