Une steemienne a besoin de votre aide svp , merci ...

in #busy5 years ago

Bonjour à tous ,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici , j'en suis désolée mais c'est parce que je vis des épreuves et j'aurais grandement besoin de votre aide ...

J'ai des douleurs aux bras à cause de la fibromyalgie alors je ne suis pas capable de tout décrire en détails et aussi parce que c'est public même si mon pseudo est anonyme , avec trop de détails , on pourrait me reconnaître ...

Alors en gros , je vis beaucoup de violence autour de moi en plus d'être malade en plus d'être pauvre en plus d'être seule et isolée ...

J'aurais besoin d'appareils électronique de qualité afin de prouver aux policiers et aux juges que ce que je dis est vrai mais je n'ai pas d'argent pour me payer cela , ni d'argent pour un avocat et l'aide juridique c'est de la merde carrément ...Alors si quelqu'un pourrait me prêter un appareil quelconque pour que je puisses enregistrer , ça m'aiderait beaucoup , car je suis consciente que neuf , ça coûte trop cher ...

J'aurais besoin aussi de gens qui viendrait chez moi en passant par ma porte arrière et qui pourrait témoigner ce que mes voisins me font ...

Si vous avez besoin de plus de détails , je serais heureuse de vous les fournir , je sais pas comment car je suis pas à l'aise non plus d'écrire mon numéro de téléphone ou mon courriel publiquement ...

SVP Aidez -moi quelqu'un , je suis en détresse , merci à l'avance ...

Votre amie steemienne Natou xxx

Sort:  

Salut Natou, je suis sincèrement désolé pour tout ce qui t'arrive. J'aimerais tant t'aider dans ta démarche, cependant comme tu dois le savoir, je suis un peu éloigné de ton lieu de résidence. De quoi as tu besoin (smartphone ?) ? Je pourrais peut être t'aider à ma façon et suivant ce que je peux faire.

Bonjour , merci c'est très gentil , peut-être en me montrant comment enregistrer avec ma webcam ,si vous connaissez l'informatique ? Ou un programme gratuit , meilleur que Audacity ;( merci encore c'est touchant de voir tout ce soutien dans la communauté ici ;)

Tu es sous Windows ? Tu possèdes quel type d'ordinateur ?

Oui le 10 mais un ami a vérifié et il dit que j'ai pas la version complete , alors je peux pas installer l'application de la caméra microsoft ;( mon ordi est un windows 10 , je connais pas trop ça l'informatique , c"est écrit hp sur le dessus mais aucune idée de la marque ;(

Essaie avec un autre logiciel ou bien alors avec OBS : https://obsproject.com/fr/

J' espère que quelqu'un pourra t' aider. Bon courage pour la suite. Si tu as besoin d' aide n' hésite pas :-)

merci c'est gentil ;)

Je suis abasourdie par ton histoire. es tu allé voir un mèdecin pour faire constater tes blessures physiques et morales. Après tu peux déposer plainte à la police. Sinon, tu peux contacter une structure approprié http://www.cavac.qc.ca/

Courage Natou.

Et vous n'avez pas tout entendu , je vis un vrai cauchemar , j'ai eu de la violence psychologique et verbale des policiers , ils ont pris parti pour mes agresseurs et essaye de me faire passer pour une folle alors que c'est mes agresseurs qui sont perturbés , merciiiiiiiii pour les conseils , c'est gentil comme tout ;)))))))

Ça me brise le coeur... Je ferais tout ce qui est possible pour te soutenir chère Steemienne ! Regarde Discord quand cela t’ai possible.

Merciiiiiiiiiiii pour votre soutien , merciiiiiiiiiii oui je vais essayer d'aller faire un petit tour ;) à bientôt ;)

Bonjour @natou , je ne saurais pas trop comment t'aider ... Ta situation semble complexe ... je suis de tout coeur avec toi , peut-être tenter de faire confiance à nouveau aux services publics... qui sait, cette-fois-ci tu pourrais tomber sur "LA"bonne personne qui te viendra en aide ?
Bon courage !

Je n'ai plus le droit d'appeler la police , ils ont décidé que j'étais folle et ils sont très violents psychologiquement avec moi et ils se sont tous donné le mot et ils ont pris parti pour mes agresseurs merci quand même pour ce conseil ;(

Congratulations @natou! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You made more than 1500 comments. Your next target is to reach 2000 comments.

Click here to view your Board of Honor
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Do not miss the last post from @steemitboard:

Saint Nicholas challenge for good boys and girls

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Tu es sur Discord ?

Edit : Oui j'ai vu ton @ j'ai fais signe à la commu québécoise en espérant qu'il y ait des personnes disponibles pour venir te soutenir rapidement. Courage !

Oui je suis sur Discord woww merci pour votre aide et de demander aux gens de m'aider woww ça me touche , comme c'est gentil ...

Bah c normal c quand même inquiétant ce que tu nous racontes là on ne peux pas te laisser sans soutien, je les ai contacté car ils sont plus proche de toi que nous français par exemple, ce serait donc plus simple si quelqu'un pouvait se déplacer jusqu'à chez toi pour constater tout ça. On se tiens au courant et j'espère vraiment que ça s'arrangera rapidement.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;))))))))))

J'espère que tu trouveras des gens pour t'aider.
Je suis bien placée pour comprendre une situation où tu ne vois pas de solution.

J'aimerais trouver de meilleurs mots à écrire, avoir une aide concrète à te proposer.

Je ne sais que te souhaiter bon courage et de trouver une issue positive à cette situation.

Bises.

merciiiiiiiiiiiiiiiii c'est gentil , déjà d'être présente et avoir de la compassion comme tu viens de le faire , c'est déjà beaucoup ;))))))))))))

Note :
déménager serait peut-être une piste de solution, si c'est possible ?

j'ai pas les moyens , trop cher ;(

pas de soucis ;)))) et merci

merci à tous pour votre aide , vos réponses et votre soutien et aussi pour les partages , je suis touchée ♥

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64647.93
ETH 3160.25
USDT 1.00
SBD 4.09