Steemit Name Challenge - Pourquoi @aurelyr ?

in #challenge6 years ago (edited)

AurelyR.jpg

Salut à tous !

Aujourd'hui j'écris cet article pour participer à l'édition française du Steemit Name Challenge !

J'ai été nominé par @deadzy bien qu'il connaisse déjà la signification de ce pseudo, et aussi sans doute pour qu'il puisse rire de mon article ahah

Tout d'abord, si la casse pouvait être respectée dans les pseudos et si on pouvait mettre des caractères spéciaux, ce serait le suivant : @AurélyR

Pour une grande partie d'entre vous, ce n'est plus un mystère ; je m'appelle Aurély.
Voilà, vous connaissez déjà la plus grande partie du pourquoi du comment de ce pseudo. Mais allez, juste pour vous, je vais aller un peu plus loin (trop loin ?)

Lorsque ma mère ( @nathalia ) était enceinte de moi, et ne sachant pas encore de quel sexe je serai, elle a rêvé qu'elle attendait une petite fille qu'elle appellerai plus tard Orélie (qui sait peut-être avait-elle vu cette étiquette ?)

orelie-ardeche-vignerons-ardechois.jpeg

Photo de https://www.lesbonsplansduvin.com/

Ok, là c'est moi qui part un peu trop loin 🤣

Bref, cette idée lui est longuement restée en tête jusqu'à ce qu'elle apprenne que j'étais bel et bien une fille et qu'elle change (je ne sais pas pourquoi) d'avis et qu'elle se mette d'accord avec mon père pour me nommer Aurély. Sans nul doute car elle dit aimer les "Y" en fin de prénoms et car elle aime les écritures de prénoms un peu originales.

Et voilà, une grande partie du mystère élucidée !
Mais reste encore ce "R" à comprendre. Je vous l'avoue, il est tout aussi peu original que le début de mon pseudo.

Mon nom de famille commence par la lettre R.

Vous vous attendiez à du suspens ? Désolé, mais je n'ai trouvé aucun moyen d'en faire sur ce coup-là ahah

Sur ce, je nomine :

Sort:  

C'est vrai que Aurély c'est original comme prénom, je ne l'avais jamais rencontré avant.

Ahah, je t'avoue que je ne l'ai jamais vu nulle part ailleurs non plus ;)

Sympa ce challenge ;-)

Tu peux aussi dire que tu pensais que le pseudo aurely était déjà pris ahah 😇

En réalité je me suis même pas posée la question xD J'avais déjà pris AurelyR plusieurs fois sur d'autres réseaux alors... ;)

Ahah le suspens est levé !

Et dire que je pensais qu'il y avait un jeu de mot avec le mot "Lire" ;o)

Je n'y avais même pas pensé ! Mais mtn que tu le dis, ça pourrait être tout à fait possible ;)

En tout cas, la prochaine fois qu'on te demande, tu pourras le mentionner ;o)

Aaah voila le mystere du 'R' resolu ;)

Ce mystère si grand ahah !

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64107.21
ETH 3073.84
USDT 1.00
SBD 3.88