Gratitude challenge of @roxane Day 5 - (EN ; FR ) Again, gratitude to some specific people and projects on Steemit ! Encore de la gratitude pour des personnes et projets spécifiques sur Steemit !

in #challenge6 years ago (edited)

@lifeinblue (1).png

sparateur english.png

Hello Steemians !

This is not original but I want to thank again some people and projects on Steemit regarding to what is happening since a few days on my account.

  • again, I received the support of @curie yesterday, this time collaborating with @illuminati-inc who kindly supported my article about my week of work in Preljocaj Ballet. I will never thank you enough for your support. I am honored and humbled you picked me up. Thank you.

  • Gratitude to @classical-radio who supported my participation for @openmic last week and deep apologies I forgot to mention this wonderful help and support in my first post. A big thank and sorry, I just realized my mistake (it happens) !

  • my followers jumped from 52 last week to 99 today ! Not 100 yet, but you know what ? 9 is my favorite number and I want to celebrate anyway :-) That's a big jump, and I thank every person who clicked on that button and found I had something interesting to say, write or play as music. Thank you very much ! ;

  • my reputation is now 49, another 9 !! This one, I gained it thanks to @roxane who gave me generous upvotes on my Openmic video and my first gratitude post. Thank you so much for supporting me and so many people of the french speaking community. You are amazing Roxane ! And again I jumped from 43 to 48 in five minutes last week, thanks to @curie. Still shocked, yes...:-)

  • gratitude to Dtube, I am not familiar with the platform, but it seems great. I uploaded my first video today and I am very happy !

  • many thanks to @valorforfreedom who is doing a brilliant job supporting the minnows on Steemit. He is a witness who could be very tough and rude sometimes (no mercy guys, you better kick your ass to create good content !!!) but he's about quality, and I like quality. He created a golden mine of tutorials to help people to succeed on Steemit. Here you can find those : http://www.steemschool.net/. It helped me a lot and it gave me amazing value until now. I go on with learning and educating myself about Steemit.

  • and last but not the least, I found a blogger from my home country, Bulgaria ! I hope to continue on this road and to find more and more bloggers from my country that I miss a lot <3.

I wish you a nice day, and all the best !

Love, Ilina

Sparateur fr.png

Bonjour Steemians francophones !

Ce n'est pas original mais vu ce qui se passe sur mon compte depuis quelques jours je voudrais exprimer ma gratitude envers certaines personnes et projets sur Steemit.

  • J'ai encore reçu le soutien de @curie hier, cette fois en collaboration avec @illuminati-inc qui a gentiment soutenu mon article sur ma semaine de travail avec le Preljocaj Ballet (enfin, la traduction en anglais). Je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien. Je suis honorée que vous m'ayez choisie, merci.

  • Gratitude à @classical-radio qui m'a soutenue pour @openmic la semaine dernière et sincères excuses pour avoir oublié de mentionner cette aide précieuse dans mon premier post. Un énorme merci et désolée, je viens juste de réaliser mon erreur (ça arrive) !

  • Le nombre de mes followers a grimpé de 52 la semaine dernière à 99 aujourd'hui ! Pas encore 100, mais vous savez quoi ? 9 est mon chiffre porte-bonheur et j'ai envie de célébrer :-) C'est un bon saut, et je remercie chaque personne qui a appuyé sur ce bouton et qui a estimé que j'avais quelque chose d'intéressant à dire, à écrire ou à jouer en tant que musicienne. Merci beaucoup ! ;

  • Ma réputation est maintenant à 49, un autre 9 ! Celui-là je l'ai gagné grâce aux upvotes généreux de @roxane sur ma Openmic video et mon premier post de gratitude. Merci et encore merci de me soutenir ainsi que tant d'autres personnes de la communauté francophone. Tu es épatante Roxane ! Et pour rappel, j'ai sauté de 43 à 48 la semaine dernière en juste 5 minutes, grâce aux support de @curie. Toujours choquée, oui... :-) ;

  • gratitude pour Dtube, je ne connais pas bien la plateforme, mais ça paraît super ! J'ai mis en ligne ma première vidéo aujourd'hui et je suis très contente ! ;

  • un énorme merci à @valorforfreedom qui fait un travail extraordinaire pour soutenir les minnows de Steemit. C'est un witness qui peut être assez dur et rude parfois (pas de pitié les gars, vous feriez mieux de vous bouger le c... pour créer du bon contenu !!!), mais il vise la qualité, et moi j'aime la qualité. Il a créé une mine d'or de tutoriels pour aider les personnes à réussir sur Steemit. Vous pouvez les trouver ici : http://www.steemschool.net/. Ils m'ont beaucoup aidée et je continue de ce pas à me former et apprendre sur Steemit.

  • et la dernière chose mais pas la moindre, j'ai trouvé un blogger de mon pays natal, la Bulgarie. J'espère continuer sur cette voix et rencontrer beaucoup d'autres Steemians de mon pays qui me manque beaucoup. <3

Je vous souhaite une magnifique journée et le meilleur !

Ilina

Separateur vierge.png
Life in blue footer OK.png

Sort:  

Ben voilà, tu as 100 followers tout rond ! Bravo, félicitations ! Et bye bye les neufs du coup mais c'est pour la bonne cause :)

Merci :-) c'est une bonne raison de viser 999 maintenant :-)

Thank you very much for the promotion of SteemSchool! 👍

Great pleasure, thank you for your wonderful work. :-)

:-) C'est agréable a lire les gratitudes spécifiques aux gens :)
Peu de gens se rendent comptent de leur impact ;-)

By the way, tu sais que j'ai aussi un site internet avec toutes les vidéos que tu dois savoir pour réussir sur steem ? http://www.comprendre-steem.fr. Je ne connaissais pas la steemschool :)

Oups, j'aurais du mentionner ça aussi... trop de choses ! :-) Car je vais régulièrement su ton site et il me sert beaucoup aussi. Donc même genre mais en français, tu as fait un travail exceptionnel. D'ailleurs, le design est top et je voulais te demander si c'est wordpress et quel thème (si ce n'est pas top secret ...) ?

@lifeinblue Ce n'est pas du Wordpress mais du Hugo, c'est Olivier qui s'en occupe, je sais pas t'en dire plus ;-) Tu sais coder ?

Hugo... connaît pas celui-là, c'est qui encore ? ... :-) Non, je ne sais pas coder, mais je sais coudre et tricoter, ça la fait ou pas ? :-)

@lifeinblue 😂 Allé, on va dire que ça le fait :D :D :D C'est aussi des skills méga importants dans la vie ;-)

Thanks for mentioning us! Great to have you around the #classical-music community!

Of course, and sorry again I forgot last week. :-) Thank you again !

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 64615.49
ETH 3112.63
USDT 1.00
SBD 3.84