ma contribution #cleanplanet du 06/11/18

in #cleanplanet5 years ago


Salut à tous, ma contribution @cleanplanet du 06/11/18 dans un grand parc de l'agglomération grenobloise.
Je n'ai malheureusement pas le talent de Besson, mais on fait ce que l'on peut et l'essentiel est de faire, non?
Bonne journée à vous.
2ème édition un problème inconnu lors de la première diffusion, avec mes excuses même si je ne pense pas que cela vienne de moi.


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Pas de soucis la 1ere a ete votée par @cleanplanet et resteem aussi ...
On t'encourage

tu arrives à les lire moi impossible

Oui absolument la première je l'ai lu en entier sans souci elle a tardé à démarrer mais elle est allée jusqu'au bout pas de problème pour moi

Salut
La vidéo ne se lance pas chez moi(firefox).

oui ça merde visiblement merci dtube

maintenant elle marche pour moi en tout cas

c'est bon aussi pour moi

Super nettoyage, mais c'est le parc bachelard ?

non à Saint Egrève lac de Fiancey

Ah ok, connais pas. Je me disais que le parc bachelard avait bien changé :-)

c'est bien tu connais bachelard, jamais fait de clean la-bas c'est une idée

Tu as plein de spot pour cleaner ! Il y aussi l'ile d'amour. En tous cas super travail.

oui j'ai déjà mes coins, mais c'est bien de changé, à plus

Hi, @cryptoyzzy!

You just got a 0.54% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 64332.82
ETH 3146.25
USDT 1.00
SBD 4.17