Faucets Adventure#1 : Aprés 2 jours

in #coinpot5 years ago

faucet.jpg

baart alinea.png

Un petit sommaire du post ne fait pas de mal pour si retrouvé , mettre des lien jusque l'endroit ou je veux c'est trop technique pour moi pour l'instant (mais ya du progrés de mise en page quand même.. nan ? Kappa)

  • Sommaire

  • Intro

  • Coinpot Wallet

  • Faucet

  • Stratégie
    -FreeBitcoin

  • Trading / KCS share

  • Bénéfices

  • Outro


Intro

hé bien Que de temps c'est écouler depuis la dernière fois que j'ai posté quelque chose

Ayant perdu l'internet pour des raison financière, je me tourne un peu plus dans le "droit chemin"
Surement vais-je reprendre une formation en BTS SIO en alternance ou bien un BTS montage post-production je ne sais encore que faire.

Assez parlé de moi, afin de continué sur #Steemit car , Malgré , La chute des cryptos je crois toujours en cette plateforme et se coin qui ma permis de survivre pendant un ans.

Comme j'utilise des connexion "non officielle" (on va dire que mon voisin ne pas pas donner son accord) , je n'ai pas assez de bande passante afin de jouer, faire des live (même si #Dlive a migrés autre pars d'autre Dapp se sont dévellopé sur le même principe) , ou même Upload des vidéos sur #dtube .

Eh bien je passe mes journée a trade (sans aucune connaissance ) et a claim des Faucets (que je pense la plus part d'entre vous connaisse.) et a écrire et tourné des vidéos qui n'attende plus qu'a être Upload
spoil: prochaine chanson Le petit Clodo des cryptos .

En attendant , je vais tenté de faire une série sur les faucets que j'utilise et ferais un compte rendu des bénéfice hebdomadaire, afin de recommencé du début j'ai recrée un compte CoinPot


CoinPot

C'est un "Multi-wallet" Je vais appelé ça comme ça, afin de récupéré des crypto directement dans ces wallets , Qui peuvent se withdraw a condition de seul minimum vers n'importe quelle adresse avec peu , voir pas de frais. voir ci-dessous pour plus de détails.

  • Bitcoin : Minimum Withdraw : 0.0001 btc = 0.33 €
  • Bitcoin Cash : Minimum Withdraw : 0.0001 bch = 0.10 €
  • Dogecoin : Minimum Withdraw : 50 Doge = 0.10 €
  • Litecoin : Minimum Withdraw : 0.002 ltc = 0.05 €
  • Dash : Minimum Withdraw : 0.0002 Dash = 0.01 €

Et un dernier Token Mais j'y arrive...

  • CoinPot Token (CPT)

Celui-ci peux se convertir, des Coins vers le token comme du token vers les Coins pour un rapport de prix 1 CoinPot Token = 2 Satoshis environs

Ils permettent de participé a un jeux de dés (dice) avec un pris sur un nombre haut ou bas ( que je déconseille.) Mais aussi d'acheté des loterie ticket qui a lieu toute les heures avec 6 gagnants au total.
(Anecdote , rien qu'aujourd'hui j'ai gagné 3 fois avec en moyenne 200 ticket, se qui ma permis de gagné 1€40) 1 Token = 1 ticket

Le prize-pool est de 1000 Token + Les Token des paticipants , De nuits moyenne du pool entre 10000 et 20000 Token , en journé entre 20000 et 40000 Token. 50% va au gagnant et 10% a 5 autres vainqueur. (ex Prize-pool de 20000: Le gagnant remporte 10000 Token et les 5 autre 2000 Token

Le Token s'obtient En utilisant les faucets que je vous citerais plus bas, chaque Faucet Claim "ramassé"
vous octroie 3 CoinPot Token Mais sachant que la plus part des faucet que je vous citerais Vous pouvez Claim toute les 5 minutes :D (c'est a se jour le faucet le plus rentable que j'ai connu mais je suis ouvert a plus rentable(oui je prendrais votre lien ref si il faut =P )
Mais venons en aux Faucets


moon.jpg


Les Faucets

⚠⚠ Veillez a utilisé le même Mail de Coinpot sur les Faucets ⚠⚠


L'Ensemble des 7 Faucets Suivants Fonctionne tous avec Votre compte Coinpot (ce qui facilite vachement le travail comparé a FaucetHub ou je me perd chaque fois.)
A chaque Claim , vos coin seront crédité sur vos Wallet Coinpot respectif , il ne suffit que de votre E-mail utilisé sur Coinpot ! et pour sécurisé Coinpot Votre 2 Factor security machin bidule chouette.

ILs fonctionne tous de la même Façon --->Claim --> captcha --> vous gagné vos coin (qui vont direct sur vos coinpot wallet)
Mais se n'est pas tout il y a en plus un Mystéry Bonus Qui ajoute de 1% a 100% de la somme que vous "claimé" a chaque fois.

ET CE N'EST PAS TOUT

Il y a aussi un Bonus Journalier qui peux monté a 100% après 100 jours (avant d'être occupé j'avais atteint 50% et sa pouvez monté jusque a 10€/j avec tout les faucet + la lotery).
Vous pouvez claim toute les 5 MINUTES bien évidement plus vous patientez plus la somme a claim est grande donc les bonus plus rentable.

exemple de claim aprés 2h d'attente :
claim.png

J'ai donc reçu 2% de 2465 en plus Pour mon bonus journalier et 57% de 2465 en plus par le bonus mystère (j'espére un jour faire le 100% et 100%)

Mais assez parlé je vous passe les lien je pense que vous avez compris le principe , et comme tout faucet il y a un système de refer (parrainage) (par exemple Vous avais parrainé 1 personne sur un faucet , imaginez que cette personne a claim 3000 satoshi , vous le référant touché 25% de son claim et donc 750 satoshi pour vous, et ceux Sur tout ces claim ! (je dois avoir 2 refer alors pour vous dire si 'il sont utile :Kappa: ) Mais si vos avez un grand réseaux social hé bien tout le plaisir est pour vous Bref les liens ! Je suis pas comme ces Youtubeurs je vous donne le lien avec le parrainage et celui sans parrainage , libre a vous :)


Voila pour les 5 MoonFaucet n'oublier pas vous pouvez le faire toute les 5 minutes Se que je fait (enfin quand j'ai le temps jusqu'au 10% journalier ou je claim 1 fois a 2 fois par jour) .

Avec ceux la cela vous fait déja 15 CoinpotToken , sois vous les changé en Coin normal , sois la loterie ;)


2 Autres Faucet dépende de Coinpot il s'agit de

  • BitFun : a claim toute les 5 minutes aussi: Avec parrainage: BitFun , Sans parrainage: BitFun et vous pouvez vous divertir sur quelque jeux flash (pas ouf) en attendant le prochain claim (ou bien mettre des upvotes sur les poste de #baart sur steemit :P)

-BonusBitcoin: A claim toute les 15 Minutes celui-ci : Avec parrainage: BonusBitcoin , Sans parrainage: BonusBitcoin


Bien évidement sur les 2 dernier vous touché aussi vos 3 CPT a chaque fois


Ma Stratégie pour gagné rapidement

Allé sur des Faucets tout les jours n'ai pas une chose facile a géré (temps , famille , travail etc..)
au début je mis suis mis a fond puis des que j'aurai 5% de Bonus journalier, je ne claim que une a 3 fois par jour.

Au départ avec vos bonus journalier a 0% essayé de claim le plus possible pour gratté des CPT et acheté de la loterie. (chaqu'un sa stratégie je vous parle de celle qui ma était le plus bénéfique a présent)
Un fois 5 jour écoulé vous devriez normalement avoir et largement avoir gagné de quoi withdraw vos Litecoin et vos Dash mais pas encore le BTC , BCH et DOGE (faites comme bon vous semble).
et quelque CPT bonus pour avoir jouer a la loterry (3000 normalement si vous avez était chanceux)

⚠ étant donné le Fork du BCH je ne tent epas de les withdraw, la seule possibilité pour l'instant c'est de les convertir en CPT (comme ça j'achette quelque ticket loterie bonus) ⚠ Pareil pour le doge je convertie en CPT
Pour ma part je conserve mes litecoin pour les convertir en BTC (au début tout du moin)
Jusque précisément 30000 Satoshi , sois 0.0003 BTC Pour appliqué ma stratégie freebitcoin (j'y reviendrais plus tard)

Les dash je le withdraw , des que je peux (même le premier jour vous pourrez withdraw vos dash)
car il a le seuil de retrait le plus bas et le plus rapidement atteignable (avec un peu de conversion pour arrondir au seuil minimal si il faut)

ouai mais 1 centimes c'est rien Tu verra plus tard, kévin (pardon kévin c'est généralisé je n'ai rien de personnel contre les Kevin... mais les vieux Forum de ma jeunesse (et je suis toujours jeunes) m'on éduqué comme ça)


                 - **FreeBitcoin**

FreeBitcoin est un autre faucet "ohlalala encore un" STOP celui vous n'êtes pas obligé de le claim
enfin , comme vous voulez. Celui ci ne dépend pas de CoinPot
L'avantage de se faucet c'est qu'il contient un revenue passif "Earn BTC" et vous recevez votre profit journalier je l'utilise depuis 2 ans , le maximum que j'ai atteint a était 1000 satoshi par jour (sois 0.08 btc hold sur se wallet (en suivant le cours je crois qu'il faut maintenant 0.1 pour 1000 satoshi/jour)


earn.png
sa a diminué sur la fin parceque parfoin je joue au dés et je perd


Le revenue passif s'active a partir de 0.0003 satoshi sur le wallet... Vous avez compris le stratagème , HODL sur Coinpot les BTC ---> Withdraw to FreeBitcoin --> revenue passif ---> withdraw To your poche you're genius and rich. (attention ne stocké pas de grosse quantité de coin sur ce genre de portefeuille, je n'ai jamais dépassé les 0.5 btc par peur de scam) Mais je n'ai jamais eu de problème avec ces faucets. Ah j'allais oublier le lien de FreeBitcoin , et au fur et a mesure que j'écrit je me rend compte que mettre un lien parrainé et non parrainé me fais perdre du temps alors je vous passe que les parrainé , si vous ne voulais pas retiré les ("/ref/fqzfq") a la fin des lien. FreeBitcoin


Woaw ! Après 3 jours tu te rend compte que tu peux withdraw presque 10 cts de DASH a chaque fois que tu claim ! et en convertissant certain coin ! Imagine après 5 !...
Bref t'es wallet coinpot grandisse , en plus de ton revenue passif de Freebitcoin..
Tu peux te permettre de claim 1 a 3 fois par jour . , j'ai continué le cycle vertueux et comme le screen le montre je gagne 17 sat par jour en plus Pour l'instant

Je continue , cette fois j'utilise mes BCH LTC sois pour des CPT et jouer a la lotery ,seulement 100 a 200 ticket et j'hold aussi les CPT (car après échangeable contre des coin)

Et les DAsh alors ?

Tu t'en sors avec presque 0.25€ par jour deja et t'en veux plus ?


KCS Share & Trades

Comme je n'ai plus de téléphone, il m'était impossible de me connecté sur Binance, et pouvoir bougé mes crypto afin de faire quelque benéfices.
Je voulais trades , mais par manque de steem et j'avais besoin des faucets et une base pour commencé. Alors je me suis tourné vers Kucoin (pas trop compliqué , pour se co et pas des frais si élevé)


J'ai commencé a Withdraw les intérêt que j'avais gagné sur FreeBitcoin 30000 satoshi , pas beaucoup
Et tous les dash que j'avais accumulé, Trade pour du BTC j'avais 0.0007 BTC et j'ai commencé
a trade , petit a petit. Grappillant des miettes et des miettes.
Pour arrivé jusque a 5$ , ou j'ai acheté des KCS (Kucoin Share) Le jeton de frais de Kucoin , et il se trouve que Comme Free Bitcoin , plus tu hold de KCS plus tu gagne des intérêt journalier...

Sa peux paraître long au début , mais D'un coté j'hold les btc et j'ai un income , de l'autre j'hold
les kcs , et un autre income. en plus de trade du BTC avec un Stable Coin pour augmanté les bénéfice.
Bien sur je vous trasmet le lien de Kucoin avec le parrainage (évidement) Kucoin


Bénéfices

Les prochain faucets adventure hebdomadaire (si je m'y tient) serons plus cours j'irais directement au revenue/bénéfice
Donc voila ci-dessous
flask.png
Jdécooooooooooooone je serais pas la si je possédé tout ça :P

real.png
Pour Coinpot et les CPT je pense que je convertirais que les BCH et Dash afin de laissé les autre coin stable afin de voir la différence de claim et progréssion

Pour Free Bitcoin vous l'avais déjà un peu plus haut

et pour les KCS

kcs.png


Voila Voila C'est terminé maintenant.
J'ai plus qu'a m'y tenir ! et promis ! des que j'ai re l'internet ! je ferais des truc moin chiant
a parce qu'il y a des moment ou t'es moin chiant ?

grblblb

Bref ! on se voit sur le prochain post/video/chanson/stream/bar qu'importe , seul l'avenir nous le diras

Enjoy :)

Keep connected.baart alinea.png

Sort:  

Ah les faucets... Moi j' ai abandonné cela prends trop de temps pour de petites récompenses...
Merci pour ce retour d' expérience :D !

Avec Plaisir ,
Mais j'avoue avoir abandonné plus d'une fois, cette fois ci je lâcherais pas :P

Hello Baart, le BTS SiO tu veux le faire pour codé ? Si oui, je te le déconseille.. J'ai fait un BTS SiO et j'ai presque rien appris de plus qu'au collège sur le site de zéro..

Félicitations @baart pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 100% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

deleted

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70753.86
ETH 3589.34
USDT 1.00
SBD 4.75