[FR] STEEM DOLLARS (SBD) - Triangle en formation - Break Out imminent

in #cryptofr6 years ago (edited)

English version here :
STEEM DOLLARS (SBD) - Nice triangle - Break Out soon

Bonjour à tous,

Je voudrais d'abord vous avertir qu'il faut être prudent avec cette analyse car je ne suis toujours pas certain que le SBD, qui est aussi impacté les witness de STEEM, évolue comme les autres cryptos.

Néanmoins, j'ai détecté des figures classiques de trading, donc essayons de trader le STEEM DOLLAR (SBD) et voyons ce que cela donne.

Le SBD est en train de former une belle figure en triangle :

SBDUSD.jpg

Comme toujours, il est impossible d'être certain à 100% de la direction que va prendre le Break Out. Mon opinion est que nous aurons un Break Out HAUSSIER mais la méthode la moins risquée pour le trader est la suivante :

  • J'attends le début du Break Out (HAUSSIER ou BAISSIER)
  • J'entre avec ma position en suivant la tendance
  • Je détermine mon objectif de profit en fonction du prix obtenu lors de mon entrée
  • J'attends et j'adapte au besoin mon objectif de prix pour vendre ma position avec je l'espère, un beau profit.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Sort:  

Merci pour le partage :D

Repost @bot-share best content on one page.

La chandelle du 22 est folle :-D !!!!

Congratulations @cryptopassion, this post is the eighth most rewarded post (based on pending payouts) in the last 12 hours written by a Superhero or Legend account holder (accounts hold greater than 100 Mega Vests). The total number of posts by Superhero and Legend account holders during this period was 34 and the total pending payments to posts in these categories was $1311.98. To see the full list of highest paid posts across all accounts categories, click here.

If you do not wish to receive these messages in future, please reply stop to this comment.

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70557.88
ETH 3560.83
USDT 1.00
SBD 4.75