Steemit To Busy v0.1.0 : Extension Firefox pour rediriger automatiquement les liens Steemit vers Busy

in #development6 years ago (edited)

Steemit To Busy v0.1.0 : Extension Firefox pour rediriger automatiquement les liens Steemit vers Busy

Logo_Final.png

Salut à tous, je post ceci pour vous présenter une extension Firefox que j'ai créé cette après-midi, je vous présente : Steemit To Busy. Ce module sert tout simplement à rediriger les pages Steemit vers Busy automatiquement.

Cette extension est très simple et très basique et ne comporte pour le moment que très peu de code mais marche correctement.

Fonctionnalités

Ses fonctionnalités actuelles sont :

Valid.png - Redirection automatique de des urls Steemit vers Busy ( par exemple si vous chargez la page https://steemit.com/@wargofosef vous serez redirigé automatiquement vers https://busy.org/@wargofosef.

Dans le futur j'aimerais lui ajouter les fonctionnalités suivantes :

Croix.png - Icône dans la barre d'outil afin d'activer/désactiver l'extension rapidement.
Croix.png - Transformation des liens Steemit en liens Busy directement dans les pages webs.
Croix.png - Version pour Google Chrome.

Liens

Vous pouvez télécharger l'extension directement depuis le store de modules de Firefox. Vous pouvez également consulter ou récupérer le code de l'extension directement sur Github.

Télécharger l'extension pour Firefox : addons.mozilla.org
Télécharger l'extension pour Chrome : chrome.google.com/webstore
Dépôt GitHub : github.com
Page web de l'extension : sites.google.com

Steemit To Busy - Addons Firefox.png

Pour finir ..

Voilà pour la présentation de Steemit To Busy, le plug-in fait son travail sans avoir beaucoup de fonctions mais c'est ma toute première extension et je viens de commencer le Javascript donc mes compétences se révèlent assez limités pour le moment.
Je compte améliorer progressivement Steemit To Busy au fur et à mesure de mon apprentissage et je suis à l'écoute de vos retours ou vos suggestions.

En espérant que cet add-on plaise, pour le moment il me plaît déjà moi-même c'est déjà ça !



Banniere_Wargof-Osef_750px.png

Sort:  

Congratulations @wargofosef! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 62777.23
ETH 3059.34
USDT 1.00
SBD 3.81