R-N°1 [ Retour ? ]

in #dlive6 years ago

Thumbnail

Bonjour , Bonsoir !
Comment vous expliquer mon absence ... Les vacances semblent être une excuse valable non ? Toujours est-il que je suis de retour pour poster moins souvent ou pas ( l'avenir nous le dira ! ). Je vous pose une création de ma part ! Je pense m'éloigner un peu de la science pour plus garder les aspects animations , tests de créations etc !

My video is at DLive

Sort:  

Avant tout voici quelques questions :

  • Quel logiciel utilise tu pour faire des vidéos animées
  • Est-ce difficile
  • Ou trouver des ressources pour apprendre à le faire

En tout cas bon retour, hâte de voir tes prochains articles. Et même si tu fais moins de science, j' espère que tu en feras encore de temps en temps (de plus les vidéos animées de science c'est top :D)

A très bientôt !

J'utilise plusieurs logiciel ! Illustrator et After effect qui appartiennent tout deux à la suite adobe.
Pour apprendre ça et bien de nombreux tuto sont dispos sur youtube ! ( Motion design , animation etc.)
Après la difficulté vient avec ce que tu veux faire ! Et ça demande bien sur un peu de temps !

Congratulations @darkiche! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70351.33
ETH 3563.43
USDT 1.00
SBD 4.72