[Khaasburn][FR/EN] Let's go for TOP 1 !

in #dlive6 years ago (edited)

Thumbnail

What's up people ! It's morning we will try hard TOP 1 in FORTNITE !!! If you want play tell me in the chat ;)

Hey les cocos ! Ce matin c'est try hard TOP 1 sur FORTNITE !! Si tu veux jouer dis le moi dans le chat ;)

My live stream is at DLive

Sort:  

Ah ton alerte upvote faut que tu le reface ça affiche un message d'erreur

Ma co est partie en steack j'étais en live j'ai du arrêter ! Et j'ai eu des vilains rolls back sur Fortnite :)

Sinon ça va le live de léger freeze par moment mais ça va

Non c'est qu'il faut éviter de restreem 2 fois si j'avais mis sur pause mon live j'aurais pu me rattraper

Mais ça le fais à tout le monde les freeze il me semble

Evitez de stream 2 fois à la suite c'est pas bien vu mais tranquille j'ai des vidéos à faire je stream cet après midi ^^

Oué mais après quand tu précise que tu as un bug jpense qui y'a pas de soucis mon copain l'as fais hier ça l'a pas dégradé pour autant

Alors j'ai jamais stream sur Twitch et sur Dlive le fait que ça soit nouveau et que la communauté est mature c'est ça qui m'as donner envie de stream surtout que je joue beaucoup au PC alors pourquoi faire partager mon ressenti dans les jeux auquel je joue ^^

pourquoi pas*

Oui alors que Dlive tu peux stream quand tu veux peu importe combien d'heure tu fais

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63968.82
ETH 3136.80
USDT 1.00
SBD 4.28