Découvre qui sont tes followers (et ceux qui te unfollow et te mute ! )

in #dlive6 years ago (edited)

Thumbnail

Il y a bientôt un an je commençais une série de vidéo pour aider les jeunes Steemiens à Comprendre-Steem.

J'ai décidé de publier les vidéos essentielles sur Dlive afin de vous aider au mieux à appréhender Steem.

Dans cette vidéo je t'explique comment savoir qui se cache derrière nos Followers... Qui te follow / te unfollow / te mute !

Nombreux d'entre vous se demandent en ce moment pourquoi il y a une armé de nouveaux Followers à chaque fois que vous publiez un article. Sachez que ce sont juste des Bots, et qu'ils sont inoffensifs, pas de quoi s'inquiéter donc ;-) .

D'ailleurs, si vous voulez savoir comment gagner des "vrais" Followers, je vous en dévoile les secrets dans cet article-ci :Comment avoir plus de Followers et être le Roi de Steem

Attention: basic to basic! Les vidéos ont vraiment l'objectif de simplifier les premiers pas de Monsieur et Madame Tout de le monde sur Steem !

My video is at DLive


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

je ressens dans tes vidéos en général la passion que tu as pour steemit. Une sacrée Grinta ! Merci de nous transmettre ton enthousiasme.

C'est exact @heros, j'ai aimé Steem au premier coup d'oeil !
Heureuse que l'enthousiasme soit contagieux :)

Hello Roxanne, tu pourrai faire une video tuto:
"comment être payé et les différentes manières d'être payé sur Steem" (ou un truc dans le genre)

Soit plus précis @luk-keyman .......

" Blog. Get Paid. " C'est clair, non ? 😂😂😂

Bonsoir, bah voilà suis démoralisée ! Suis allée voir https://steem.makerwannabe.com/@fatin-a-rts/followed/3 Bah c'est pas folichon ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bonne soirée à toi ! ❁◕ ‿ ◕❁

Bon allé... Les followers, je te rassure... Ca ne VEUT RIEN DIRE @fatin-a-rts !!! On sourit et on continue sans relâche :D

❁◕ ‿ ◕❁

Go here https://steemit.com/@a-a-a to get your post resteemed to over 72,000 followers.

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70351.33
ETH 3563.43
USDT 1.00
SBD 4.72