Défi 30 jours de gratitude J10/30

in #dlive6 years ago

Thumbnail

Aujourd'hui je vous fait part de mes gratitudes du jour en vidéo !
Plein de gratitude envers mes jolies orchidées et les Steemiens qui, l'année passée m'avaient donné pleins de conseils pour les faire (sur)vivre :-)
A demain les Steemiens !

My video is at DLive

Sort:  

J'offre tous les ans pour la fête des mères, depuis quelques années maintenant, une orchidée à ma maman parce que c'est sa fleur préférée ! Elle en a toute une collection et elles sont hyper belles :D ça me fait sourire de voir ta vidéo , surtout que la fête des mères arrive très très bientôt en Belgique et que j'irai chercher l'orchidée ce week-end ! :D

Oh tu es adorable @naruitchi, j'avais oublié la fête des mères tiens..... ^^ Merci du rappel !

Pas facile de les faire survivre. J’en ai jamais vu refleurir... un jour peut être, je garde espoir!

Ha non jamais ???
Ben pense à ma jolie plante rose... 3 ans sans fleurs ! Et elle était arrivée chez moi dans un état amoché (une copine en avait recueillie chez sa fleuriste qui allait les jeter !).

Pas le genre de truc qu'il faut mettre entre mes mains !

Pareil pour moi, mais ça c'était avant ;-) Avec un peu d'amour et d'eau fraiche (et de soleil), visiblement ça vit pas mal :D

Quelle chance ! Je sais faire plein de choses manuelle ( la cuisine hein ça je crois que tout le monde le sait lol) mais je n'ai ABSOLUMENT pas la main verte sniiif

Pareil que moi, mais comme je dis dans la vidéo tu verras que tout s'apprend :D

Moi je suis sûre que j'arriverai à faire mourir une fleur en plastique mdr !!!!

@kalypso56 Mais nooon ! Partons POSITIF ! J'étais pareil ;-) Et tu vois ce que ça a donné à force d'acharnement !

Le problème c'est que j'oublie de les arroser ! Alors au bout d'un moment ça ne va plus lol !

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70884.24
ETH 3570.27
USDT 1.00
SBD 4.76