Ce qu'il ne faut absolument pas faire sur Steem !

in #dlive6 years ago (edited)

Thumbnail

Il y a bientôt un an je commençais une série de vidéo pour aider les jeunes Steemiens à Comprendre-Steem.

Dans cette vidéo vous allez découvrir toutes les actions qu'il vaut mieux éviter de faire sur Steem... Histoire de ne pas se faire tuer par la communauté ;-)

J'ai décidé de publier les vidéos essentielles sur Dlive afin de vous aider au mieux à appréhender Steem.

Attention: basic to basic! Les vidéos ont vraiment l'objectif de simplifier les premiers pas de Monsieur et Madame Tout de le monde sur Steem !

My video is at DLive



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Ces vraiment les bons conseils. Ce n'est pas vraiment éthique de commenter en disant follow me, upvote me... Ou autre signes signifie la même chose.
Votre conseil sont utiles @roxane merci beaucoup!

Désolé, Roxanne, je ne peux pas voir ta vidéo, ça ne fonctionne pas, je ne peux que voir les vignettes et poster ce com !

Tu as un sérieux souci de téléchargement hein @luk-keyman :(
Courage !

Comment fait-on pour créer 4 à 6 articles par jour ?
Je ne pensais pas cela possible à moins d'être bloggueur à temps plein.

Merci pour tes précieux conseils!

A vrai dire même un (bon) blogger à temps plein ne peut pas créer de bons articles 4 à 6 fois par jour @duke77 😂😂😂 Mais bon, une photo par ci de son lunch, une photo par là de fleurs...
A l'époque, en blogueuse à temps plein, je n'arrivais pas à tourner plus d'une vidéo (de qualité) par jour (apprendre / tourner / monter / publier). Mais bon.. Sur steem, ça pousse pas tjs à la qualité........ Bref. Autre débat 😅

Merci pour ses petits rappels en vidéo ^^

J’ai hâte de déménager pour avoir le temps de publier comme je le souhaite, afin de pouvoir me concentrer pleinement sur ma fiction biographique.

Et bien entendu me lancer dans d’autres aspect comme la vidéo ou la photo, Steem c’est vraiment génial pour ça, car il n’y a pas de limite à part son imagination.

Merci pour ton commentaire @voltagrou, nous espérons tous que tu te remettes à écrire :-) Le temps... Pas facile d'en trouver. C'est l'Or du XXIème siècle...

Merci pour les conseils

J'ai hâte de voir ta prochaine vidéo sur les upvotes!
Je suis surprise de savoir que l'idéal est entre 4 à 6 posts par jour! Aujourd'hui j'en ai fait deux j'avais déjà l'impression d'en faire trop!

C'est vrai que c'est beaucoup hein @bijotte...
Pendant longtemps je n'ai publié qu'un article par jour... Mais du coup, pas mal de gens ne me voyaient pas dans leur flux. Quand tu publies beaucoup, tu as plus de chance d'être visible.
Après, franchement, chacun fait comme il veut....

C'est pas faux! Après ça prend un certain temps de faire des articles, bravo pour en faire plusieurs par jour! Avec un job et un bébé j'avoue que c'est dur d'en faire beaucoup! Peut être plus tard!

Oui, en effet, je blog à temps plein sur steem depuis un an ;-) @bijotte

J'étais très surprise également de la frequence 4-6 par jours, je pensais que tu allais dire par semaine.
Apres effectivement en mettant en perspective un mix de media: photos, videos, articles etc. Nous nous sommes plutot sur un rythme de 1 par jour pour le moment avec des fois deuxieme quand c'est plus light.

Cette serie de video est vraiment chouette @roxane, je binge watch ahah :-P

Ce qui est superbe c'est que c'est trés informatif, facile a suivre et la duree des videos est parfaite :-)

Je te confirme que ta vidéo m'est très utile. Pour le nombre d'articles, au début il y a eu 2 ou 3 pseudos-régulateurs de la plateforme qui me sont tombés dessus alors même que je pense ne pas avoir dépassé les 4 articles/jour. D'ailleurs, depuis janvier c'est 2 articles - maxi - le samedi et le dimanche que je publie et uniquement un les autres jours de la semaines. Il est donc dommage que certains s'érigent en censeurs.... il faut dire que maintenant l'on ne m'embête plus. Pour les photos j'essaye de les piocher chez Pixabay et je les fais précéder de [source] car je me souviens de l'un de tes articles qui précisait cela.... mais que je ne retrouve pas ! Arrrrgh, en tout cas continue de nous éclairer de tes judicieux conseils que je lis régulièrement. Good Job :)

Hey @iptrucs, disons que publier 10x par jour n'a aucun sens ;-) Mais faut pas faire attention aux censeurs. Tout le monde se permet de critiquer, faire la moral etc. Au final, ce que je constate c'est qu'on ne dit rien aux " riches " et que les " pauvres " se font taper sur les doigts. Moi je dit : FAIS CE QUI TE PLAIT ! Et sois heureux !!!
Après pour Pixabay, la vérité c'est qu'elles sont libres de droit et Pixabay précise qu'on ne doit pas préciser la source. Pendant longtemps je la précisais.... parce que c'était de coutume sur Steem.... Mais en relisant la politique de Pixabay je réalise qu'on ne doit pas donc : pas besoin de le faire !! Après...... Faut pas faire croire que c'est ta photo en participant à un concours photos avec une photo Pixabay LOL 😅😅😅😂😂😂
Contente que mes conseils t'aident :) Ca me fait extrêmement plaisir de le lire! MERCI MILLE FOIS 🙏🙏🙏

Coin Marketplace

STEEM 0.33
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66530.34
ETH 3251.57
USDT 1.00
SBD 4.36