Comment créer une bannière personnalisée pour Steem ?

in #dlive6 years ago (edited)

Thumbnail

Avez-vous pensé à insérer une jolie bannière sur Busy ou Steemit ?

Dans cette vidéo je vous fais découvrir comment créer une bannière personnalisée pour Steemit !

Je vous propose par la même occasion un article de @dreamdev qui reexplique la même chose mais par écrit.

Il y a bientôt un an je commençais une série de vidéo pour aider les jeunes Steemiens à Comprendre-Steem.

J'ai décidé de publier les vidéos essentielles sur Dlive afin de vous aider au mieux à appréhender Steem.

My video is at DLive


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Merci du partage ! Merci d'aider la communauté à se développer ! :)

Ho là là : je n'ai pas encore réalisé la mienne !

Je la ferai un jour, je la ferai ! ;) :) <3

乂ღ˘⌣˘)ノ♥ merci !vraiment utile ! je viens de remarquer que tu n'as pas de bannière ou je vois noir ? Je me suis inscrite sur canva.com , je trouve le site agréable pour les débutants et assez simple.

Ma bannière à disparue !!!! Merci @fatin-a-rts de me la faire remarquer :D J'avais pas capté !!!!!!!!

Very good post thanks @roxane

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.039
BTC 69965.85
ETH 3540.49
USDT 1.00
SBD 4.71