La philosophie de vie d'Arnold Schwarzenegger

in #dlive6 years ago

Thumbnail

Arnold a de beaux principes pour réussir. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est sa philosophie de vie en fonction de ce que pensent les gens.
Je dois avouer que je suis d'accord avec lui à 100% !!! En réalité, j'aurai pu écrire ces mots...

Je te lis dans cette vidéo quelques passages de son livre auto-biographique " Total Recall ".

Si tu veux en savoir plus sur la biographie d'Arnold, c'est par ici

My video is at DLive

Sort:  

hahaha j'avais fait une série d'articles sur sa biographie il y a deux ans :)
https://steemit.com/life/@herverisson/life-lessons-from-arnold-schwarzenegger-s-autobiography

:-) C'est une excellente bio, pleine d'humour et d'anecdotes et très motivante!

Ohhhhh woooow fantastique @herverisson !!!!!!!
Oui j'ai adoré adoré adoré (sauf un peu la partie où il parle politique, c'était un peu long).
Tu es sur Steem depuis déjà deux ans ???
Merci pour le partage de l'article, en as-tu d'autres????

Hii..just upvoted now..enjoy..

One of the most beautiful

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 62796.11
ETH 3045.55
USDT 1.00
SBD 3.85