Découvre le montant de tes récompenses en attente avec Steemviz.com

in #dlive6 years ago (edited)

Thumbnail

Il y a bientôt un an je commençais une série de vidéo pour aider les jeunes Steemiens à Comprendre-Steem.

J'ai décidé de publier les vidéos essentielles sur Dlive afin de vous aider au mieux à appréhender Steem.

Dans cette vidéo je te fais découvrir le site internet de Steemviz qui te permettra de connaitre le montant de tes récompenses en attente...

Voici les liens des outils dont je parle dans la vidéo :

https://steemviz.com/pendingpayouts
https://coinmarketcap.com/calculator/

My video is at DLive


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Bon travail dans la production de vidéos en français pour aider ces nouveaux membres. J'utilise google translate pour comprendre votre article. Vous avez certainement un grand esprit pour aider les autres. Je suis ton nouvel adepte et je vais donner un petit coup de pouce à ce post! À votre santé!

(乂ღ˘⌣˘)ノM ⓔ R C I !

Un outil facile à utiliser pour les débutants est ce dont ils ont besoin pour avoir un aperçu de ce qu'ils sont en attente de recevoir pour leur travail sur la plate-forme. Et ayant une telle information, il ne peut que vous encourager à plus de contenu tout en gardant un œil sur la valeur et ce qui est comme le public sur la base des rendements. Sympa de voir plus de projets sur la communauté STEEMIT, continuez à rouler.

Easy to use tool that for beginners is what they need to get a glimpse of what there are pending to receive for their work on the platform. And having such information it can only encourage you for more content while always keeping an eye on the value and what likes to the public based on the returns. Nice to see more projects on the STEEMIT community, keep it rolling.

Hello @roxane, il y a aussi : https://steem.show/@roxane très complet je trouve :) Et bien plus sexy !

Ou encore mieux : Steemworld ! @deadzy

pretty cool time to check that out ;)

Get your post resteemed to 72,000 followers. Go here https://steemit.com/@a-a-a

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 62432.37
ETH 3003.22
USDT 1.00
SBD 3.78