Pourquoi le montant de vos récompenses Steem diminuent 😭?

in #dlive6 years ago (edited)

Thumbnail

Récemment j'ai reçu plusieurs messages privés sur Discord et sur Facebook qui me demandent pourquoi la valeur des articles diminue... Je vous explique tout sans cette vidéo ! Et plus précisément sur base de quels paramètres les récompenses sont calculées sur Steem.

Attention: basic to basic! Les vidéos ont vraiment l'objectif de simplifier les premiers pas des non-crypto sur la plateforme :-)

My video is at DLive


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Damnit.
Je n'arrive à voir les vidéos depuis mon taf.

Bah tu as déjà dû la voir à l'époque @evildido, non ? 😅😂

when it goes down the activity too of the platform goes down a lot :(

Merci pour ces explications @roxane

Go here https://steemit.com/@a-a-a to get your post resteemed to over 72,000 followers.

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64664.11
ETH 3166.18
USDT 1.00
SBD 4.11