Steemworld, l'outil pour suivre tes stat's et toutes les opérations de ton compte

in #dlive6 years ago (edited)

Thumbnail

Il y a bientôt un an je commençais une série de vidéo pour aider les jeunes Steemiens à Comprendre-Steem.

J'ai décidé de publier les vidéos essentielles sur Dlive afin de vous aider au mieux à appréhender Steem.

Dans cette vidéo, je vous propose un super outil qui te permet de tracker le moindre mouvement sur ton compte. Un peu comme Steemviz dont je vous parlais il y a quelques jours... Mais en bien plus complet !

Pour ceux qui préfèrent l'écrit, je vous propose cet article qui explique en détails ce qu'est Steemworld !

Attention: basic to basic! Les vidéos ont vraiment l'objectif de simplifier les premiers pas de Monsieur et Madame Tout de le monde sur Steem !

My video is at DLive


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Source
Please be mindful of country-specific tags. These tags are for articles written in that countries language or about that country.

More information:

The Game of Tags

ahhh avant j'utilisais juste steemd.com, en effet je trouve steemworld beaucoup plus pratique, bien organisé, avec plein d'information. merci une fois de plus pour l'info

Disons que steemd.com fais d'autres choses bien pratique également.

@ibrah87 Steemd je n'ai jamais utilisé, pas assez " sexy " pour moi 😅

loool. this is funny ! hhhhhhh

@roxane Décidément je découvre avec émerveillement de nombreuses applications !
Un grand M E R C I ٩(●̮̮̃•̃)۶

Pas de quoi @fatin-a-rts :) tout le plaisir est pour moi :)

Voilà un super outil que je ne connaissais pas du tout ! J'utilisais Steemviz mais ça m'a l'air plus pratique.

En effet @martin.rotter ! Avec bien plus d'infos :)

Juste indispensable pour surveiller son compte, le système de notifications étant inexistant sur Steemit et trop basique sur Busy.

Go here https://steemit.com/@a-a-a to get your post resteemed to over 72,000 followers.

Pourquoi réuploader tout ça aujourd'hui ?

Je dirais parce que les vieux posts ont une très mauvaise visibilité sur Steemit. La faute au tri qui n'est pas personnalisable sur un profil, qui devrait à mon sens afficher les tags les plus utilisés par son auteur.

Pour publier sur dlive.

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64742.01
ETH 3172.49
USDT 1.00
SBD 4.10