Quand Arnold Schwarznegger m'enlève les mots de la bouche...

in #dsound6 years ago (edited)


Dans cet audio vous découvrirez quelques phrases piochées dans le chapitre "Les règles" de l'autobiographie d'Arnold Schwarznegger "Total Recall, l'incroyable et véridique histoire de ma vie" rédigé en 2012.

Je vous laisse découvrir ces paroles pleines de sagesse.


► Listen on DSound
► Listen from source (IPFS)
Sort:  

Il aurait pu faire un très grand coach aussi! Petite vidéo très inspirante:

Merci pour la vidéo @jimeryl, c'est en effet celle-là qui m'a donné envie de lire son livre !!!

La vache, il était baraqué à l'époque ! 😲 💪

😂😂😂 @blysards
Maintenant ça pend 😂😂😂😂

🤣🤣🤣

Je vais me permettre de le coller au nez des gens qui me font des remarques lol

Salut, Roxanne j'ai toujours un problème avec dsound, ça reste bloqué au niveau du "login",ça ne "passe" pas, je ne peux pas me connecter avec mon compte steem, et d'après ce que j'ai compris il y en a d'autres qui sont restés "bloqués" à ce niveau aussi, je crois qu'il y a un "truc" à régler dans les paramètres du compte, mais j'ai pas très bien compris,pour l'instant je préfère ne pas toucher, j'ai peur de "tout" détraquer", pourrai-tu m'aider, stp ??

Euh... Tu t'es connecté avec Steemconnect ? @luk-keyman
Tu as réessayé dans un autre navigateur ?
Sinon, tu peux tjs poser directement la question à @prc qui est la gars qui a créé l'application...

Oui, je me suis connecté avec Steemconnect et j'ai essayé avec plusieurs navigateurs différents et même avec plusieurs système d'exploitation différents: Linux, windows,Android
Ok, merci, je vais essayé de poser la question à cette adresse...

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63458.69
ETH 3084.37
USDT 1.00
SBD 3.99