Les 5 habitudes financières pour un couple au top !

in #dtube6 years ago


L'argent est la première source de dispute. Voici 5 conseils pour adoucir votre relation amoureuse quand vous parlerez d'argent!

Pour plus de conseils sur comment faire des économies, retrouve-moi sur http://www.lesconseilsmoneydetati.be ou sur Facebook https://www.facebook.com/lesconseilsmoneydetati/


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

dtube is my best channel..this post very nice..i like this post.best of luck.

J'avoue que l'argent dans les couples c'est un sujet délicat, je pense qu'il faut se soutenir mais aussi avoir ses projets et sécurités personnels.
Une autre chose c'est que je trouve en Europe les gens ont peur de parler argent et il y a très peu d'éducation financière.

Hello , I like you blog.Upvote and Follow you ! You are invited to my blog
Welcome.

Merci pour ces conseils. Tout de façon pour moi c'est plus facile car je suis célibataire ^^

Personally i like dtube channel , awesome your post. i want carry on your life, best of luck

Merci pour les precieux conseils @roxan. Heureusement on a les mêmes perspectives mdr on aime voyager

HAHAHA exact :D

coucou je regarderais tout ca dés que j'ai un peu de temps,ca peut etre interessant!

Congratulations @malik.roxane, this post is the fifth most rewarded post (based on pending payouts) in the last 12 hours written by a User account holder (accounts that hold between 0.1 and 1.0 Mega Vests). The total number of posts by User account holders during this period was 3787 and the total pending payments to posts in this category was $9478.45. To see the full list of highest paid posts across all accounts categories, click here.

If you do not wish to receive these messages in future, please reply stop to this comment.

L'argent ? un problème dans les couples ? beaucoup de radins dans ce monde haha ! merci pour les conseil ^^

Perso, pour éviter les disputes...Je ne mets plus mon nez dans nos comptes!! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63318.34
ETH 3108.17
USDT 1.00
SBD 3.97