On Paye l’Addition en STEEM au Pub le " Wally Field Corner " | 3 Burgers Maison + 3 Boissons = 16.427 Steem

in #dtube6 years ago (edited)


ENORME !!!!

Quand le tout à chacun se demande comment utiliser ses cryptos à bon escient... et de surcroît ici NOS Steem...

Et bien ici à Clermont-Ferrand... la team @steemauvergne et @heimindanger.... viennent de payer... un des besoins fondamentaux de l'Homme... Boire et Manger (selon Virginia ANDERSON).

Mercredi soir dernier nous nous sommes rendus à la soirée Btc Clermont organisé par Nanda. Elle se déroule un mercredi par mois au @wallyfieldcorner .

Hein ? Vous avez converti ce Pub à Steemit et au Steem ?

Absolument...

Les soirées Btc sont organisées ici parce que cet établissement est précurseur et accepte la crypto monnaie.

Du coup, parlant de la blockchain Steem, et de ses Dapp révolutionnaires... nous intéressons la population présente... et notamment Hervé le Patron du Pub et Jessy membre actif de son staff et crypto convaincu...

Nous avons lancé l'invitation avec les membres du staff du pub pour le jeudi midi... afin d'expliquer plus calmement Steem et son mode de fonctionnement.

Nous avons mangé un superbe burger dans cet établissement.... Bravo au cuisinier et à toute son l'équipe !

Alors vous vous en doutez bien le compte @wallyfieldcorner a été créé en deux temps trois mouvements et l'addition payée en Steem....

Pour la première fois nous payons avec du Steem...
Un pseudo ... un montant ... une mémo ... et 3 secondes ont suffit...


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

félicitations a vous !! magnifique initiative de votre part , je suis moi même restaurateur, a l heure ou j’écris ces lignes ma femme est en cuisine pour faire de bonnes galettes bretonnes. ( ça fait un peu macho quand même,mais je fait le service normalement mais la c'est calme, oui oui je me justifie)

on voit de plus en plus de gens payer avec leurs telephones , donc pourquoi pas en steem!!

Vive les initiatives comme celle la, merci patron!!

C'est bon ça !!!
L'Auvergne est-elle la région la plus Cryptodynamique de France?

OH LES PARIGOTS FAUT QU'ON SE REVEILLE !

Ils sont où les bretons? les Corses, les Alsaciens ?

Au top l'équipe, vous faites plaisir à voir :D

Cryptodynamique ! J'adore !!!! Et esperons cryptodynamisante 😁

Et et avec les corses on est mal barré lol pour les marseillais on est déjà 6, que je sache @fabien, @stabe, @mazar, @lpv X2 et moi !
Super initiative @wallyfieldcorner et bravo @steemmauvergne.
Eh eh @yann0975 bien joué la référence aux 12 besoins fondamentaux lol tu aurais du mettre un lien si tu veux l'ajouter, tu n'as qu'à copier https://www.espacesoignant.com/infirmier/ue-4.1-soins-confort-et-de-bien-etre/14-besoins-fondamentaux-de-virginia-henderson Euh j'hallucine c'est plus les 12 mais 14 Virginia est venu modifier :-D

a great video!

Génial ! Et vu les retours sur la vidéo vous pourrez payer la tournée au prochain meetup :P
En steem bien entendu :D

J'ai des amis, un peu geeks, qui tiennent un bar... A la première occasion je leur proposerai ça. :)

Oui excellent il faut continuer à promouvoir cette solution....
L'avenir et la révolution sont à portée de main....
Tiens-nous informés de ta démarche !!!

Pour sûr : je ferai suivre l'information. ;)

Ouais c'est sur que ça serais sympa de progressivement passer à un système financier plus éthique.

Wow ! C'est une vraie révolution là ! Ça fait plaisir de voir que nos STEEM commencent à servir dans la vie de tous les jours !

Mais oui @aurelyr !!! C'est trop la revolution la !!!! J'adore !!!!

Moi aussi ahah !

Si je n'habitais pas si loin... je lui ferai probablement grimper son chiffre d'affaire :D
Merci pour la vidéo ;)

C'est top @hightouch... et cet endroit sera sûrement stratégique pour les steemers...

j'adore : "Ché pas moi, j'ai plus facebook... "

Génial :-)

OUI !!! désolé du retard pour la réponse ... vraiment c'est génial de pouvoir payer en steem... et hier encore nous avons mangé avec les steem.... au @wallyfielcorner ... vraiment étrange et jouissif ... ;-)
@yann0975

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70625.87
ETH 3563.07
USDT 1.00
SBD 4.71