Sort:  

Congratulations, Your Post Has Been Added To The Steemit Worldmap!
Author link: http://steemitworldmap.com?author=barbara-orenya
Post link: http://steemitworldmap.com?post=challenge-francophonie-2018-annecy-la-venise-savoyarde-704946c1d6b0a


Want to have your post on the map too?

  • Go to Steemitworldmap
  • Click the code slider at the bottom
  • Click on the map where your post should be (zoom in if needed)
  • Copy and paste the generated code in your post
  • Congrats, your post is now on the map!

Je la connais, ta belle ville d'Annecy, chère Barbara et la visiterais surement de nouveau un jour.

Quelle belle déclaration d'amour tu fais à ton Annecy aimée! Un 100% pour toi et Annecy de ma part, et un resteem en plus. 😊

Oh mais j'ai supprimé le post car il était plein de bugs car publié avec esteem qui déraille completement ! (la photo du thumbnail montrait mon tableau d'hier !)

Oui, j'ai remarqué. Je crois que nos actions se sont croisées.

Je n'avais pas remarqué ou pas fait attention au thumbnail. Après l'ouverture, j'ai admiré les photos d'Annecy et j'ai voté et resteemé. C'est pas grave, je viens de resteemer le nouveau.

Moi, je n'utilise plus esteem, j'avais aussi des problèmes avec - des posts qui disparaissaient au moment ou tu les postes et qui sont perdus pour toujours.

Bonne deuxième moitié de semaine à toi, chère amie! :)

ce n'était que ma deuxième publication avec esteem, hier un post de Luigi et déjà un bug (la photo du thumbnail qui ne correspond pas...Hallucinant..) Donc 2 posts, 2 problèmes, il n'y aura donc point de nouvelles tentatives ! ;-)
Merci à toi et belles journées pré-estivales ! ^_^

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64266.94
ETH 3077.24
USDT 1.00
SBD 3.87