Faucets et Coinpot : gagner des bitcoin, dogecoin, litecoin,.....gratuitement

in #faucet5 years ago

Aujourd'hui je vais vous parler d'une technique très simple à mettre en place pour gagner facilement de la crypto-monnaie. Pour cela, il suffit d'utiliser des Faucets et le portefeuille virtuel Coinpot .

coinpot-1280x640.jpg

Coinpot est un site qui vous permet de centraliser les gains de plusieurs Faucets automatiquement. Vous savez, les Faucets, ces sites qui vous permettent de gagner de l'argent en cliquant régulièrement sur un bouton claim?

C'est simple comme bonjour, une fois inscrit sur Coinpot, vous vous inscrivez sur les faucets avec le même e-mail. Voici les 7 faucets que j'utilise :

BonusBitcoin.co
Bitfun.co
Moonbit.co.in
Moondash.co.in
Moonbitcoin.cash
Moondoge.co.in
Moonliteco.in

Moonfaucets-1024x520.jpg

Le fonctionnement est simple, une fois votre e-mail inscrit sur ces sites, il vous suffit de cliquer régulièrement sur le bouton claim et de compléter un CAPTCHA pour obtenir vos gains.

La technique que j'utilise :

Je laisse un fenêtre de mon navigateur avec les 7 faucets (et Coinpot) ouverts. Bonus Bitcoin me sert de timer pour tous les autres. Son avantage est de proposer une alarme toutes les 15 minutes, ce qui permet de faire un claim sur les 7 faucets proposés à chaque sonnerie. Avant de l’utiliser, je vous conseille donc de cliquer sur « change your claim settings » et de cocher la case « Claim Alarm ».

La seconde case « Always receive the average claim amount » vous permet de recevoir à chaque claim un montant fixe (ici 14 Satoshis). Si vous ne la cochez pas, vous recevrez un montant aléatoire allant de 1 à 5000 Satoshis. Je vous conseille de la cocher, si vous effectuez un claim toutes les 15 minutes, vous serez gagnant à terme.

Enfin un petit tips : De nombreux bonus sont accessibles pour gagner encore plus ! Pour cela, n'hésitez pas à les utiliser tous les jours et à en parler autour de vous, vos gains n'en seront que plus gros !

Sort:  

Congratulations @notkirby! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post
You made your First Vote
You got a First Vote

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Bonjour, ceci étant en bout de course les gains sont minimes pour beaucoup d'énergie dépensée. Lorsque tu seras plus connu sur Steem en un seul post tu gagneras l'équivalent d'une à deux semaines de faucets... Bon courage et bonne continuation. ;)

Je répond plus de un an après, honte sur moi ! Merci pour ton conseil, je testais Steemit avec cet article à l'époque. Là je pense que je vais relancer un peu la machine et tester un peu plus loin.

A bientôt ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 62837.82
ETH 3037.45
USDT 1.00
SBD 3.80