Knight of Cups (film, 2015)

in #film6 years ago

Hello,

knight of cups 2015.jpg

Au vu des acteurs jouant dans ce film et du titre qui fait référence au jeu de Tarot, je me suis dit que cela pouvait être bien.

knight of cups christian bale alias rick.jpg
Christian Bale alias Rick

Je me suis aussi dit qu'avec le Tarot, il pouvait y avoir un fond d'ésotérisme, ce qui est toujours mystérieux et intriguant.

knight of cups cate blanchett alias nancy.jpg
Cate Blanchett alias Nancy

En fait, cela raconte l'histoire d'un scénariste hollywoodien, complètement paumé, en crise avec ce système d'Hollywood.

knight of cups brian dennehy alias joseph, père de Rick.jpg
Brian Dennehy alias Joseph, père de Rick

C'est un sujet original qui, s'il est bien dirigé, peut donner un bon résultat.

knight of cups natalie portman alias elizabeth.jpg
Natalie Portman alias Elizabeth

Ici, cela a été traité dans un style un peu psychédélique, ce qui plaît peut-être à certains, mais pas à moi.

knight of cups antonio banderas alias tonio.jpg
Antonio Banderas alias Tonio

Je ne connaissais pas le réalisateur Terrence Malick, mais je ne suis pas intéressée à faire plus ample connaissance.

knight of cups ran o'neal alias ryan.jpg
Ryan O'Neal alias Ryan

Alors, selon moi, le mystère ne réside pas dans le lien éventuel avec le Tarot, mais bien dans la tête du réalisateur ....

C'est une histoire à n'y rien comprendre, quasi 2 heures de film, sans une fin correcte, sans morale.

Bref, si, par malchance, vous l'avez-vu, y avez-vous compris quelque chose ?
Si vous ne l'avez pas vu, évitez-le ou fumez-en de la bonne dès le début du film ..

Bonne fin d'après-midi à vous,

Florence

source photos : images Google autorisées

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70753.86
ETH 3589.34
USDT 1.00
SBD 4.75