🍜 Street-Food Vietnamienne Authentique au centre de Freiburg 🍜

in #food6 years ago

Née ventre sur pattes, je me délecte de chaques jours que l'entité au dessus de nous crée, pour manger (certes) mais surtout pour découvrir de nouvelles saveurs et déguster mes repas!

Manger est un bonheur!

Ce vendredi, nous avons décidé d'aller en Allemagne, histoire de flâner dans les rues de Freiburg..

Après avoir eu quelques déboirs sur la route et ayant arpenté pas mal de rues et ruelles au centre ville, la faim se fait sentir!

Mon compagnon me dit qu'il a repéré un vietnamien qu'il pourrait être sympa de tester (bien évidemment, coup d'oeil aux tarifs oblige!)

Les prix sont plus que corrects..
de toute façon, comparé à la France, il n'y a rien à voir!!!
La carte me donne envie..

Donc il n'y a plus qu'à.. :)

Si je le pouvais, je goûterais tout les plats!

Soupe Phó pour moi!
C'est juste le plat incontournable et traditionnel par excellence du Viêtnam!
Et pour ma moitié, nouilles, légumes et poulet sauce teryaki ----->

IMG_20180811_111103_221.jpg
un délice

Tandis que je me suis pris une bonne grosse bière Hefeweisen (4€20 la pinte) Mr s'est pris un cocktail soft à la goyave et à la menthe fraîche!

Apparemment, c'est devenu sa boisson favorite instantanément ^^
IMG_20180811_105718_936.jpg

La gourmandise étant au rendez-vous, on décide de se partager une assiette de nouilles fines de riz accompagnées de canard croustillant..

Bien que je sois au bord de l'explosion!
(J'ai déjà ouvert les boutons de mon short..)

IMG_20180811_110506_359.jpg

Tout est un régal!

(Photo de ma soupe Phó)
IMG_20180811_111609_085.jpg

Bien que le terme ''street-food'' m'ai un peu rebuté au départ, ce fut une superbe découverte!
La décoration est dépaysante (on voyage déjà), le service est speed mais correct (par contre on baraguine entre allemand et anglais, donc c'est assez loufoque), la nourriture est de qualité, servie en quantité et savoureuse!!

Je ne trouve aucun défaut ou point négatif à souligner..
Je pense que nous renouvellerons l'expérience prochainement, afin de pouvoir confirmer notre première impression (ou l'infirmer) ainsi que pour goûter d'autres plats!!!

MIAM MIAM!!!

Nous avons mangé pour une addition de 29€ !
Cela défi toute concurrence :)

----> La Bonne Adresse

MAI's Restaurant
Niemensstraße 13, 79098
Freiburg im Breisgau, Allemagne

Sort:  

Ca devrait être censuré ce genre d'article, ça donne vraiment envie d'y gouter.

Hahaha!
Suivant beaucoup de street food baroudeurs, je me dis exactement la même chose!
A chaques fois j'ai envie de bouffer l'écran tellement ça donne envie!! Rrrrrh
Désolée d'avoir réveillé cette furieuse envie de tout manger (sans y pouvoir)
Mais si tu habites non loin de l'Allemagne, je te recommande cette adresse :)

😊yummy🍲 that looks🍜 fantastic🥡

It's not just look.. it is very deliiiciiiiiiious :D ;)

Excellent article. I learned a lot of new things. I signed up and voted. I will be glad to mutual subscription))))

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 65139.82
ETH 3206.69
USDT 1.00
SBD 4.16