Où te vois-tu dans un an ?

in #fr6 years ago

Hello mes pancakes comment ça va ?
J'ai laissé la cuisine de côté ces jours-ci pour réfléchir un peu à la vie, aux projets que j'entreprends et à ce que je veux faire.
Il parait que c'est en visualisant au maximum votre objectif final que vous y arriverez...
Plus vous avez une vision claire de ce vers quoi vous voulez allez, plus vous risque d'y arriver et d'emprunter le chemin adéquat.

Je me demande souvent ce que je ferai dans un an, où je serai... Je l'ignore mais je sais exactement ce que je veux faire et où je veux être et je m'accroche très fort à cette idée.

Sort:  

Dans un an je serais.... RETRAITE !
Beaucoup de mes collaborateurs ne m'imaginent pas dans l'oisiveté... mais ils ne savent pas que j'ai un secret : STEEMIT ! ;)

C'est drôle, pas plus tard que la semaine dernière j'ai refait mon exercice "à 10ans" ;o)

Toujours très important en effet de visualiser et de se mettre dans la peau du futur nous pour bien comprendre et ressentir ce que nous désirons au plus profond de nous !

@happydaddyfr TOTALEMENT d'accord avec toi, je ne fais pas beaucoup le à "10 ans) mais souvent le " dans un an" ou " dans 5 ans " ;-)

Je loupe tout tes articles de blogs....
Inspirant en tout cas :)
Si tu sais exactement où tu vas, tu y arrives. Dans un an ou un peu plus, c'est la boussole de ta vie :)

@roxane ahaha merci de me suivre, tu louperas moins les articles, je suis en mode " motivation" en ce moment...;-)

Salut @acroquer, à vrai dire s'abonner ne sert à rien puisque je ne regarde pas vraiment mon fil d'actualité perso ;-) Je scroll le tag FR... Et quand je regarde le perso, je ne vois jamais les auteurs que je veux 😂 J'suis entrain de refaire un peu de nettoyage dans mes follows ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 63617.36
ETH 3070.79
USDT 1.00
SBD 3.82