#Podcast: Sérénité amoureuse

in #fr6 years ago

Hello mes pancakes comment allez-vous ?

Aujourd’hui je vous parle dans mon podcast de sérénité amoureuse.

J’étais en train de discuter avec une amie qui est un peu stressée en ce moment dans sa relation amoureuse et je me suis amusée à lui donner quelques (humbles) conseils afin qu’elle appréhende se relation avec un peu plus de sérénité.

C’était drôle, je me serai cru à la radio prodiguant des conseils pour de jeunes adultes lors de leurs premiers émois. Elle en a ri aussi alors j’ai décidé d’en faire un podcast.

Qu’en pensez-vous ?

Belle journée

Sort:  

A la fois amusant et empli de sincérité ! Un bref instant en votre compagnie ! Upvoté à 100% !

@francosteemvotes Merci beaucoup...je l'ai fait en toute spontanéité aussi ça aide ;-)

Supers conseils et j'adore ta citation. Question : Tu as pratiqué ces conseils ? En tout cas ton podcast est super. Effectivement tu passerais bien à la radio. ;)

Nice post dear friend @acroquer. Have a great day.

Plein de bon sens.
Podcast bien meilleur que beaucoup d'émissions du style trop haut perchées.
Le fait que tu ne sois pas psy est peut-être un atout! lol
Voté à 100% pour t'encourager mais mon vote ne vaut pas grand chose.

@duke77 Et bien même si ton vote ne vaut pas grand chose cela veut dire énormément pour moi. Merci pour l'encouragement et pour ta bienveillance.

Tu as raison, c'est un peu comme à la radio mais en beaucoup mieux par contre ! :)

@valuematik Ohhh merci ça me touche :-) J'en refais d'autres alors ?? lol

Oui tu en refais d'autres :)
Par contre, t'en oublies pas tes recettes hein :-D

@valuematik Promis...d'ailleurs si tu veux des recettes en particulier n'hésite pas à m'en faire part ;-)

Ok ça marche, impec ! :)

J'aime bien le concept, il résume assez bien l'idée que je me fais d'une relation: la vivre au jour le jour. Et ça fait presque 6 ans que ça dure pour ma part.

Merci pour ce podcast.

@mikemoi Merci pour ton retour. Oui il faut vivre au jour le jour sa relation tout en étant conscient de ce qu'on a envie pour l'avenir...Bravo pour les 6 ans ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63722.47
ETH 3049.10
USDT 1.00
SBD 4.03