Livre Bienveillant Pour Enfant

in #fr6 years ago

1.jpeg

Coucou à tous.tes,

Cela fait longtemps maintenant que je n'ai pas posté ici, pour la simple et bonne raison que je suis super occupée par le lancement de ma maison d'édition et donc la publication de mon premier livre.
maisonedition.jpg

En effet, comme certain.es le savent, @ailesetgraines est devenue une maison d'édition afin de rendre accessible la bienveillance aux plus grands nombres.
C'est avec beaucoup de joie, que je vous annonce que mon tout premier livre, illustré par @fannyvella , est en pré-vente au sein d'une campagne ulule.
Il faut donc atteindre le nombre minimal de 200 pré-commandes pour que le projet aboutisse, au-dessous, retour à la case départ, vous êtes tou.tes remboursé.es et le livre ne sera pas sous le sapin de Noël !
Un autre livre avec @cevany_et_cie est quant à lui prévu pour début 2019 (pour les enfants plus petits)😁

" Ycare à l'école " s'adresse à tous les enfants scolarisés ou non, et qui un jour se sentent un peu différents. Comment faire face à la singularité ? La sienne et des autres ? Comment faire face au mépris de la différence ?
C'est donc avec douceur et bienveillance que j'ai rédigé 2 histoires en + de quelques outils pour aider les parents à communiquer avec leurs enfants. Le but étant que chaque enfant, aussi unique soit-il, trouve son chemin. 😌😉
ens avoir plus.jpg

Plus d'infos sur ulule: https://www.ulule.com/ycare-ecole/
Vos likes, commentaires et partages permettront de donner de la visibilité à ce projet, vous avez donc son devenir entre vos mains 🙏🏻
Avec toute ma bienveillance,
Elodie
Edition Ailes et Graines
www.ailesetgraines.com

Sort:  

Superbe projet!!! Bon courage et j'espère que vous atteindrez vos objectifs! Une très belle mission en tout cas!

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64999.89
ETH 3101.81
USDT 1.00
SBD 3.87