Moment contemplatif … Intermède nécessaire dans le brouhaha de ma vie!

in #fr6 years ago (edited)

N’attendez pas le moment parfait … Prenez-le tel qu’il est et faites en un moment parfait !


Image crédits

Chez moi ce soir, étendue sur le sol à contempler ce ciel qui apaise mes pensées vagabondes …

Accompagnée de cette statue indonésienne sur mon balcon, qui élève mon âme au dessus de la mêlée, en quelques respirations profondes …

Bonne fin de "ZEN" soirée amis Steemiens,

Tourlou !

(photo crédits; moi)
Sources

Sort:  

Belle pensée et belle attitude face à la vie!

Merci à toi, « grand sage » ;)

Ah la contemplation!!!
C’est tellement bon de s’assoir et de contempler mais pourtant tellement difficile de prendre le temps de le faire

Bien d’accord avec toi @kelos. C’est pour ça que j’ai voulu le publier... un moment précieux, vue sa rareté !

Je trouve la vue de ton balcon incroyablement apaisante.
Je rêve d'une forêt aussi dense 🌳🌴🌱🌲

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 61830.08
ETH 2986.99
USDT 1.00
SBD 3.73