Aventure pour le Perú 2

in #fr6 years ago

FB_IMG_1527625105795.jpg

Préoccupations plus pour votre personnage que votre réputation, parce que votre personnage est ce que vous êtes vraiment, tandis que votre réputation est ce que les autres pensent que vous êtes. Cette phrase est parce que chaque jour je regarde mon personnage et je vous remercie de me l'être et, comme pour ma réputation ou ce qu'ils disent que je ne me soucie pas. Depuis que je sais qui je suis

El Cuaimo et John Wooden


FB_IMG_1527798192660.jpg

Tout ce que vous voulez est là en attendant que vous le fassiez. Tout ce que tu veux aussi t'aime. Mais vous devez prendre des mesures pour y parvenir. Et je sais que je vais avoir un et chacun de mes objectifs proposés à partir de maintenant.

Jack Canfield


FB_IMG_1527625112159.jpg

Je ne vais pas me limiter simplement parce que les autres n'accepteront pas le fait que je puisse faire quelque chose de mieux.


FB_IMG_1527625117606.jpg

L'une des plus grandes erreurs que les gens font est d'essayer de se forcer à s'intéresser à quelque chose. Vous ne choisissez pas vos passions; vos passions vous choisissent.

El Cuaimo


FB_IMG_1527892834792.jpg

Restez à l'écart de ces gens qui essaient de minimiser vos ambitions. Les petites gens le font toujours, mais le vraiment génial vous fait sentir que vous aussi pouvez être génial. Je suis très grand.


FB_IMG_1527625100214.jpg

Le risque plus que d'autres pensent est sûr. Rêver plus que les autres pensent est pratique.


FB_IMG_1527625090916.jpg

Les pensées que nous choisissons d'avoir sont les outils que nous utilisons pour peindre la toile de nos vies


FB_IMG_1527625095647.jpg

Être un entrepreneur vit quelques années de votre vie comme personne ne veut, de sorte que vous pouvez profiter du reste de votre vie comme personne ne peut, très bien moi.

source

Sort:  

Nice photography, Thanks for sharing this post with us and wishing you an great day. Stay blessed

Nice pictures, greetings from Venezuela.

meee too thank you men

This post has been rewarded with 30% upvote from @indiaunited-bot account. We are happy to have you as one of the valuable member of the community.

If you would like to delegate to @IndiaUnited you can do so by clicking on the following links: 5SP, 10SP, 15SP, 20SP 25SP, 50SP, 100SP, 250SP. Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Please contribute to the community by upvoting this comment and posts made by @indiaunited.

Hello @angeltirado,

Congrats! Your outstanding work is featured on the Photocircle Top 10 Contributors for the category "Beautiful People".

Cheers!
Photocircle Team

You may view the post where your photograph is featured through this link: https://steemit.com/photocircle/@photocircle/photocircle-top-10-contributors-52nd-edition-beautiful-people

Learn more about this new project feature through the link below:

» Photocircle Project Quest

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64207.05
ETH 3065.15
USDT 1.00
SBD 3.87