Ma pire fierté par défaut

in #fr5 years ago

1543633537566id1231835.gif

Bonjour, comment allez-vous? J'espère très bien, comme moi, aujourd'hui je vous apporte une autre partie de mon arc-en-ciel d'il y a 3 semaines. Hier, j'ai parlé avec désinvolture de ma théorie voulant que je ne fasse pas tous les articles longs et que je ne les divise pas en parties, comme je le fais pratiquement à partir de ce monde. C’est peut-être parce qu’un conservateur lors de la première tentative ne l’a pas vu, vous aurez beaucoup plus d’options si vous continuez, c’est ce que la plate-forme dit, pas moi, ce qui vous aidera également à créer ou à stocker plus de contenu. C'est ce que je remarque avec mon expérience.

PSX_20181130_200614.jpg

Fierté:

La fierté peut être positive dans certaines situations en tant que forme de protection, mais dans la plupart des cas, elle constitue un obstacle au bien-être et aux relations interpersonnelles, car elle entrave la communication naturelle et l'expression des sentiments. Cela empêche également la personne de reconnaître ses erreurs et peut être sur la défensive avec les autres.

PSX_20181130_194659.jpg

Comme hier je vous ai dit que j’avais deux lacunes, je vais vous parler aujourd’hui de mon "fierté". Je suis extrêmement fier et ma fierté vaut beaucoup plus. Que tous les bitcoins ensemble valent ma fierté et que rien ni personne ne peut le supporter, je peux partir quand je fais des erreurs comme tout le monde dans la vie et que je peux arrêter d'être, mais quand je ne suis pas celui qui a échoué, je ne cesserai jamais d'être cela. apporté des millions de problèmes. Tout au long de ma vie, mais comme je ne me soucie de rien ou que personne ne l’arrête beaucoup et que je continue ma vie, je suis heureux comme je le suis et il a accepté que le reste ne compte pas.

PSX_20181130_192903.jpg

Irritabilité:

L'irritabilité est caractérisée par le fait que la personne est encline à ressentir de la colère et une réaction agressive à un stimulus qui, selon elle, le dérange. Les gens facilement irritables sont toujours contrariés.

source

PSX_20181130_195643.jpg

Et pour finir avec cette partie très contente de ce que les grandes baleines font en steemit. Pour que je ne meure pas et que je continue avec le programme, je suis un de ceux qui sont restés et je resterai jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Je ne pense pas que cela se produise beaucoup paniquent, parce que cela ne vaut rien pour eux. Je sais que nous sommes dans l'oeil du cyclone. Mais cela ne va pas être éternel, nous aurons aussi des moments de gloire, peut-être pas de nos jours, mais je sais que ce ne sera que momentané, que de la patience et non de la panique et que nous vendrons tout, car alors vous ferez. Ce que je sais, c'est que de très bons moments vont arriver et que je serai préparé et que beaucoup se repentiront.

PSX_20181130_190727.jpg

Toutes les photos ont été prises par mon téléphone et éditées par Photoshop Express.

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.039
BTC 70310.43
ETH 3568.34
USDT 1.00
SBD 4.73